Ouvrir le menu
cryptoneet
délisting de crypto sur binance

Binance retire de la liste 4 paires de crypto-monnaies majeures

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 10 octobre 2024

Binance, l'une des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde, a annoncé le retrait de la liste de quatre paires de crypto-monnaies majeures.

splitter
délisting de crypto sur binance
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Dans un communiqué, Binance a déclaré que la décision a été prise pour protéger les utilisateurs tout en maintenant un marché de négociation de haute qualité.

Binance entreprend normalement des évaluations périodiques de toutes les paires de trading au comptant listées et peut retirer des paires de trading au comptant spécifiques pour une variété de raisons, y compris la faible liquidité et le volume d'échange.

Sur la base de ses examens les plus récents, Binance dit qu'il retirera et cessera les échanges sur les paires de trading au comptant APE/ETH, ATOM/BNB, BAL/BTC et BNB/DAI le 11 octobre 2024 à 3h00 (UTC).

La bourse de crypto-monnaie mettra simultanément fin aux services de Spot Trading Bots pour les paires de trading au comptant susmentionnées, le cas échéant, à la date indiquée.

Par conséquent, les utilisateurs de Binance sont fortement encouragés à mettre à jour et/ou à mettre fin à leurs Spot Trading Bots avant l'interruption des services Spot Trading Bots afin d'éviter toute perte.

La radiation d'une paire de trading au comptant n'affecte pas la disponibilité des tokens sur Binance Spot.

Les utilisateurs peuvent toujours négocier les actifs de base et de cotation de la paire de trading au comptant sur les autres paires de trading de Binance.

Autres annonces de Binance

Binance a également annoncé la cotation de BNSOL.

L'ouverture des négociations pour BNSOL/SOL débutera le 10 octobre à 8h00 (UTC).

Binance a introduit BNSOL Binance SOL Staking plus tôt en septembre, ce qui permet aux utilisateurs de miser leurs jetons SOL en échange de BNSOL, un jeton de jalonnement liquide qui symbolise leurs actifs jalonnés.

Le BNSOL permet aux utilisateurs de continuer à recevoir des incitations au staking tout en ayant la possibilité d'échanger, de prêter ou de dépenser leurs actifs sur plusieurs produits Binance et plateformes DeFi externes.

Dans d'autres nouvelles, Binance a annoncé qu'elle effectuera une maintenance du portefeuille pour le réseau Tron (TRX) le 10 octobre 2024, à 7h00 (UTC).

Les dépôts et les retraits sur le réseau Tron (TRX) seront temporairement suspendus à partir du 10 octobre 2024 à 6h55 (UTC) et redémarreront une fois la maintenance terminée.

La maintenance devrait durer environ une heure.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter