Ouvrir le menu
cryptoneet
bonne plateforme ou pas pour apex trader funding ?

Avis Apex Trader Funding : La meilleure Prop firm sur les futures ?

splitter
Valère PeterVal
par Valère PeterArticle publié le 09 juillet 2025

Les prop firm ont révolutionné le trading en permettant aux traders compétents d'investir sur les marchés financiers avec des capitaux conséquents. Apex Trader Funding est l’une de ces sociétés de trading capable de vous financer. Elle propose une approche innovante, mais aussi des règles strictes à respecter afin de protéger ses investissements.

Entre promesse de gains et conditions rigoureuses, Apex séduit autant qu’elle interroge. Si vous hésitez à l’idée de vous lancer avec elle, cet article peut vous aider à vous décider. Découvrez-y tout sur son fonctionnement, ses avantages, ses limites ainsi que les témoignages de ses utilisateurs afin de vous faire un avis éclairé. 

bonne plateforme ou pas pour apex trader funding ?
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Apex Trader Funding : c’est quoi ?

Apex Trader Funding est une prop firm américaine fondée par Darrell Martin, un éleveur et day trader. L’entreprise est spécialisée dans le financement de traders sur les marchés à terme, aussi appelé “future”. Lancée en 2021, cette société de trading propriétaire a pour mission principale de permettre à des traders indépendants de bénéficier d'un capital de trading pouvant atteindre 300.000 dollars, sans risquer leurs propres fonds. 

Le modèle de la société est simple. Tout trader peut avoir accès au financement, à condition de respecter rigoureusement certaines conditions de trading. Pour s’assurer que ces conditions seront respectées, le trader passe une phase d’évaluation sur un compte virtuel. Cette étape permet de mesurer ses compétences, sa régularité et sa gestion du risque.  

S’il respecte les conditions fixées, il peut accéder au compte financé par l’entreprise et trader avec les fonds qui s’y trouvent. En contrepartie de la cession de ses fonds, Apex reçoit une partie des bénéfices générés par le trader (environ 10 %). Les conditions d’entrée sur Apex sont donc relativement souples et les coûts de services très réduits. Apex Trader Funding se présente alors comme une excellente alternative à l’autofinancement. 

Les avantages et inconvénients chez Apex Trader Funding

Trader avec Apex présente des points forts intéressants, mais aussi des limites qu’il convient de connaître avant de se lancer. 

AvantagesInconvénients
Prop firm future la plus réputéePas de compte démo gratuit pour les tests
Partage des profits attractifs (environ 90 % pour le trader et 10 % pour Apex)Règles de cohérence parfois contraignantes
Possibilité d’accéder à un capital de trading jusqu’à 300.000 dollarsLimites pour le scalping agressif selon la plateforme utilisée
Jusqu’à 20 comptes de trading actifs en simultané : utile pour tester plusieurs stratégiesImpossibilité de trader autre chose que les futures
Disponibilité de nombreuses ressources d’accompagnement
Flexibilité des règles : pas d’objectifs mensuels ni de jour minimum de trading
Trading possible pendant les annonces économiques et en weekend

Cette prop firm présente donc plus d’avantages que d’inconvénient et est de ce fait une solution à envisager pour trader lorsque vous n’avez pas de fonds disponibles immédiatement. 

Comment fonctionne Apex Trader Funding ?

Si les avantages de la société de prop firm vous ont convaincu et que vous désirez tester, il est temps d’en apprendre un peu plus sur son fonctionnement.

L’évaluation ou “Challenge”

La première étape de votre expérience avec Apex est de passer une évaluation pendant une période donnée sur un compte démo. Encore appelée challenge, ce test en conditions réelles a pour objectif d’évaluer votre capacité à gérer un compte de trading en suivant les règles d’Apex. 

Pour relever ce défi, vous devez valider un certain nombre de critères. Dans un premier temps, vous devez atteindre un profit cible de 5 à 8 % selon le type de compte. Même si cet objectif semble ambitieux, il est atteignable si le trader est expérimenté.

Apex impose un trailing drawdown de 3 à 5 % selon le type de compte, un système qui suit l’equity, pour gérer les trades perdants. Par contre, il n’y a pas de daily drawdown ou de limite de perte par jour à respecter. Vous pouvez donc continuer à trader tant que vous restez dans les clous du trailing drawdown. Le trader peut aussi prendre le temps qu’il lui faut pour réussir son challenge. Il n’y a pas de durée limite imposée par la prop firm, ce qui est très intéressant pour les traders patients. 

Il est à noter que cette phase démo n’est pas gratuite. Vous devez payer des frais d’abonnement dont les montants varient en fonction du capital du compte. Voici les frais de ces différents plans : 

Taille du comptePrix du challenge
25.000 $147 $
50.000 $167 $
100.000 $207 $
150.000 $297 $
250.000 $399 $
300.000 $399 $

Si le prix de l’abonnement ne diffère pas quelle que soit la plateforme de trading choisie, celui du renouvellement diffère tout de même. Voici comment ils se présentent : 

  • Renouvellement compte WealthChart Plan : 80 $ ;

  • Renouvellement Rithmic Plan : 85 $ ;

  • Renouvellement Tradovate Plan : 105 $.

Pour Apex, l’intérêt de cette phase évaluative est de filtrer les traders sérieux, ceux qui sont capables de respecter les règles et de bien gérer leur capital. De cette façon, l’entreprise pourra donner une chance à des traders talentueux tout en limitant les risques de perte.

Les comptes financés

Dès que vous réussissez le challenge de la prop firm, vous accédez immédiatement à un compte financé. Les frais d’accès au challenge cessent alors aussitôt. Il ne reste plus que les frais d’utilisation de la plateforme qui s’élèvent à 85 $ mensuel pour les comptes WealthCharts et Rithmic. Pour les comptes Tradovate cependant, ces frais s’élèvent à 105 $

Comme mentionné plus haut, vous avez accès ces différents comptes sous certaines conditions. En premier lieu, le capital du trading est identique à celui choisi lors de l’évaluation. La plateforme choisie lors de la phase test est aussi maintenue, de même que les différentes règles. De cette façon, il n’y a pas de limite de perte journalière, pas de disqualification sur les positions max et le trading.

Concernant les retraits, vous pourrez en faire deux par mois, avec une limite maximale adaptée au montant de son capital compte. L’opération est généralement traitée entre 1 à 3 jours après la validation de l’ordre de retrait. Les retraits peuvent être faits via virement bancaire ou en cryptomonnaie. 

Notez que le partage de profit est de 90 % pour le trader. Pour les premiers 25.000 $, le profit est même de 100 %

Concernant les profits à cibler compte, voici ce que vous devez retenir : 

CapitalProfit cible Contrats max
25.000 $1.500 $4
50.000 $3.000 $10
100.000 $6.000 $14
150.000 $9.000 $17
250.000 $15.000 $27
300.000 $20.000 $35

Les conditions du compte financé sont donc à la portée de tout trader expérimenté. Quant aux gains, ils sont très intéressants comparés aux autres prop firm présents sur le marché. 

Les instruments négociables

La société de prop trading Apex se spécialise sur le marché des contrats à terme. Parmi les actifs que vous pouvez négocier sur les comptes Apex, on peut énumérer : 

  • Les indices boursiers : S&P 500 (ES), Nasdaq (NQ), DAX (FDAX) ;

  • Les devises : Euro (6E), Livre Sterling (6B), Yen (6J), Franc Suisse (6S), Dollar canadien  (6C) ;

  • Les matières premières : Pétrole Brut (CL), Maïs (ZC), Soja (ZS), Blé (ZW), Gaz naturel ;

  • Les cryptomonnaies : Bitcoin (MBT), Micro Ethereum (MET) ;

  • Les métaux précieux : Or (GC), argent (SI), platine (PL), cuivre (HG), palladium (PA) ;

Apex offre par ailleurs l’accès aux principales bourses américaines comme le : 

  • CME (Chicago Mercantile Exchange) ;

  • CBOT (Chicago Board of Trade) ;

  • NYMEX (New York Mercantile Exchange) ;

  • COMEX (Commodity Exchage.

Même si la prop firm ne propose pas des instruments comme les CFD, vous y avez assez de symboles à trader. 

Le compte qu'Apex met à la disposition du trader n’est pas domicilié au niveau de l’entreprise,  mais chez un courtier partenaire. C’est la raison pour laquelle vous avez d’ailleurs remarqué une différence du coût du renouvellement du compte test chez ces derniers.

Ces courtiers présentés plus haut (Rithmic, Tradovate, NinjaTrader, WealthChart) fournissent non seulement des données, mais aussi la technologie de connexion et la liquidité nécessaires pour un trading optimal.

Le payout et le partage des profits

Les modalités de retrait des gains réalisés lors du trading avec Apex Trader sont assez flexibles. Voici les règles spécifiques qui y sont associées. 

  • Délai avant premier retrait (8 jours) : Avant pouvoir faire votre premier retrait, vous devez respecter un délai minimum de 8 jours de trading actif sur le compte financé. Hormis ce délai minimal de négociation, il est aussi impératif de réaliser un bénéfice de 50 $ ou plus pendant au moins 5 jours. 

  • Solde minimum à atteindre : Avant qu’Apex n’approuve un retrait, votre compte doit atteindre le solde minimum requis, c'est-à-dire dépasser le seuil de retrait. Les soldes minimum requis sont les suivants : 

  • Modalités de paiement (Paypal, virement, etc.) : selon la méthode de retrait que vous choisissez, vous pouvez retirer vos gains par virement bancaire, PayPal, ou en utilisant des cryptomonnaies. Après la demande, vous recevez votre argent entre 3 et 4 jours ouvrables ;

  • Répartition des gains : souvent 100 % jusqu’à 25.000 $, puis 90/10. Pour vos premiers 25.000 $ de profit, vous empochez 100 % du montant. Après cela, vous avez 90 % du profit et Apex garde les 10 % restants. Cette répartition est totalement inédite ;

  • Montant minimum pour le retrait : Le retrait minimum du retrait est de 500 $ sur Apex. En dessous de ce montant, les retraits de fonds ne sont pas autorisés. 

  • Montant maximum pour le retrait : Il existe un montant maximum qui doit être respecté pour les cinq premiers retraits. Contrairement au montant minimum, le maximum varie en fonction du montant du compte Apex, comme indiqué ci-dessous :  

Il est à noter qu’à partir du sixième retrait, aucune limite n’est appliquée. La seule condition est que le seuil de solde minimum reste sur le compte après l’opération.

Les comptes proposés chez Apex Trader Funding

Chez Apex Funding, vous avez la possibilité d’avoir un compte auprès de deux plateformes de trading principales. Bien entendu, chacun de ces comptes à ses spécificités.

Compte Tradovate

La plateforme Tradovate dispose d’une interface web conviviale. Avec elle, pas besoin de procéder à une quelconque configuration technique. Il est de ce fait facile à utiliser, même pour des profils débutants. 

Avec Tradovate, vous avez même la possibilité de trader avec n’importe quel support, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable. 

Vous avez également la possibilité de copier des trades sur d’autres comptes. Selon le capital du compte, vous devez atteindre un niveau de profit et respecter un trailing threshold. En fonction de la taille du compte, voici les caractéristiques du compte.

CompteCapital Profit cibleSeuil drawdown maContrat max
25 K25.000 $1.500 $1.500 $4
50 K50.000 $3.000 $2.500 $10
100 K100.000 $6.000 $3.000 $14
150 K150.000 $9.000 $5.000 $17
250 K250.000 $15.000 $6.500 $27
300 K300.000 $20.000 $7.500 $35

Si ce compte ne vous convient pas, vous pourrez toujours opter pour le compte static.

Compte Static Tradovate

Le compte static de Tradovate offre 100.000 $ au trader avec des conditions plus souples. 

Le drawdown maximum est fixe et ne descend pas au fil du temps, car il ne suit pas les profits. Voici ses caractéristiques ; 

  • Profit cible : 2.000 $ ;

  • Seuil drawdown max : pas de seuil ;

  • Drawdown journalier max : 625 $.

Ce compte combine donc facilité d’utilisation et gestion de risque plus souple. Pour vous débuts, vous pouvez commencer par celui-là. 

Compte Rithmic

Avec un compte Rithmic, le trader peut avoir accès à un capital qui varie de 25.000 à 300.000 $. Le compte standard de Rithmic est tout simplement le meilleur en termes de qualité des données fournies

Il s’adresse de ce fait à des traders qui recherchent plus de précision dans l’exécution. Il est possible de relier Rithmic à de nombreuses plateformes comme NinjaTrader. Pour l’utiliser, vous devez néanmoins le télécharger. 

Pour conserver le compte, il est indispensable d’atteindre le profit cible au cours de l’évaluation. Lorsque vous obtenez aussi le compte financé, cet objectif reste le même. Le compte est aussi basé sur le trailing Threshold et le drawdown maximum se met à jour en fonction des bénéfices. 

Voici les détails des informations concernant le compte Rithmic.

CompteCapital Profit cibleSeuil drawdown maxContrat max
25 K25.000 $1.500 $1.500 $4
50 K50.000 $3.000 $2.500 $10
100 K100.000 $6.000 $3.000 $14
150 K150.000 $9.000 $5.000 $17
250 K250.000 $15.000 $6.500 $27
300 K300.000 $20.000 $7.500 $35

Si vous êtes un trader expérimenté qui recherche des outils avancés avec une latence minimale, vous ne pourrez avoir meilleure alternative.

Compte Static Rithmic

Le compte Static de Rythmic est l’alternative la plus accessible pour ceux qui trouvent que le compte Full Rithmic est contraignant. La majeure différence avec le compte classique reste la drawdown fixe

La gestion des risques est alors plus prévisible pour ce compte, ce qui en fait le compte idéal pour un débutant.

Voici certaines de ces caractéristiques : 

  • Capital : 100.000 $ ;

  • Profit cible : 2.000 $ ;

  • Seuil drawdown max : pas de seuil ;

  • Drawdown journalier max : 625 $

  • Contrat max : 2.

Ce dernier compte est idéal pour ceux qui souhaitent protéger leur capital. 

Au-delà des comptes présentés ci-dessus, vous pourrez également opter pour un compte WealthCharts. Il est similaire à un compte Rithmic, à la seule différence qu’il s’agit d’une plateforme entièrement indépendante, avec sa propre affichage graphique et ses propres flux de données. Vous ne pourrez donc pas le connecter à une autre source.

Les sociétés liées à Apex Trader Funding

Apex Trader Funding collabore avec de nombreuses sociétés partenaire afin de garantir une expérience de trading complète et fluide à ses clients.

NinjaTrader

Cette plateforme de trading lancée en 2023 est reconnue pour sa puissance d’analyse technique et ses outils professionnels d’exécution. Elle facilite l’exécution des ordres en ce sens qu’elle offre un accès aux outils avancés comme les carnets d’ordre et aux principaux indicateurs techniques

L’interface de la plaeforme est aussi personnalisable et adaptée au scalping et au day trading. C’est ce qui explique son succès auprès des traders particuliers. Elle est compatible avec Rithmic et les comptes Apex qui l’utilisent peuvent s’y connecter. Quel que soit le compte Rithmic que vous prenez chez Apex, vous pouvez accéder à NinjaTrader. La plateforme n’a cependant pas une application mobile pour le moment, ce qui limite le trading sur support mobile, notamment en cas de déplacement.

Tradovate

Tradovate est une plateforme de trading en ligne fondée en 2015 et régulée par la Commodity Futures Trading (CFT). Elle a la particularité d’être parfaitement intégrée à Apex, ce qui garantit une utilisation sans frais supplémentaires.

Tradovate dispose d’une interface intuitive, idéale pour trader rapidement sans surcharge d’informations. Aucune installation n’est également requise pour trader avec ce courtier utilisable sur mobile. Les traders qui aiment utiliser TradingView peuvent aussi trader directement sur cet outil grâce à Tradovate, de même que ceux qui préfèrent NinjaTrader.

Rithmic

Fondée en 2009, Rithmic est un fournisseur de flux de données premium et de connectivité ultra-rapide. La plateforme s’adresse aux traders professionnels, aux prop firms ou encore fonds spéculatif.

 Il ne s’agit pas d’une plateforme avec interface, mais d’un moteur de données. Elle nécessite de ce fait un logiciel tiers pour la présentation de l’interface graphique. Vous pourrez alors utiliser des logiciels compatibles comme NinjaTrader, Bookmap ou encore ATAS

Les commissions chez Apex Trader Funding

Utiliser un compte financé de Apex trader Funding implique des frais d’abonnement, mais aussi des commissions à verser à la société. Concernant ce dernier point, celui des commissions, voici l’essentiel à retenir. 

Commissions par trade selon le produit

Les commissions par trade varient en fonction du type de contrat futures que vous négociez. Sous réserve d’évolution, voici une estimation des commissions prélevées en ce moment, lorsque vous utilisez un compte Rithmic. 

  • Indices (S&P 500, Nikkei, NASDAQ, Dow, etc.) : 3.98 $ ;

  • Forex (AUD, GBP, CAD, EUR, JPY, CHF, NZD) : 4.72 $ ;

  • Matières premières agricoles (Soja, Maïs, Blé, etc.) : 5.58 $ ;

  • Énergies (Pétrole brut, Gaz naturel, etc.) : 3.33 $ ;

  • Métaux précieux (Or, Argent, Platine, etc.) : 4.62 $ ;

  • Cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum) : 3.22 $. ​

Il est à noter que ces commissions sont exprimées en round turn. Elles prennent alors en compte aussi bien les ouvertures que les clôtures de positions. 

Frais supplémentaires (ex. data feed, plateforme, etc.)

Au-delà des commissions par trade, vous devez aussi supporter certains coûts additionnels. D’abord, l’abonnement mensuel de 85 $ pour les comptes WealthCharts et Rithmic ou 105 $ pour le compte Tradovate est à prévoir. Pour éviter de les payer, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement à vie dont les tarifs varient en fonction de la taille du capital. Ces frais se présentent comme suit : 

CompteAbonnement à vie Rithmic ou WealthChartsAbonnement à vie Tradovate
25 K130 $150 $
50 K140 $160 $
100 K220 $240 $
150 K260 $280 $
250 K300 $320 $
300 K340 $360 $

Une fois ces frais d’abonnement payés, vous avez un accès aux flux de données pendant la période choisie. Vous avez par ailleurs accès aux licences de plateformes comme Tradovate ou NinjaTrade. Apex s’assure ainsi que vous ayez toutes les ressources nécessaires pour trader dans les meilleures conditions. 

Notez que si vous envisagez d’intégrer d’autres plateformes comme TradingView, vous devez payer indépendamment les frais d’abonnement qui y sont associés.  

Lors de l’activation de votre compte, vous devez également faire attention à bien choisir le statut de trader “Non Professionnel” pour éviter les frais de données. En choisissant “Professionnel”, vous devez en effet payer des frais supplémentaires. Pour les données professionnelles du CME par exemple, les frais s’élèvent à 115 $ au moins par mois. D’autres frais de bourses pourraient aussi s’appliquer. 

La règle de cohérence

La règle de cohérence est l’une des règles à respecter pour obtenir un compte financé chez Apex Trader Funding. Cette règle impose que les profits de votre compte de trading ne soient pas réalisés de manière disproportionnée.

Elle interdit donc au trader de réaliser la quasi-totalité de ses gains en une seule journée de trading et trader très peu le reste les jours suivants. Ainsi, la journée la plus profitable ne doit pas dépasser 30 % de vos gains totaux

L’objectif de cette règle est d’encourager les traders à construire leur capital de manière progressive, plutôt que de tout miser sur un gros coup. De cette façon, cela démontrera que les gains sont reproductibles sur la durée. 

Prenons un compte qui a généré 3.000 $ de profits pendant une période. 

JourProfits réalisés Trader 1Profits réalisés Trader 2
1+2.800 $+900 $
2+100 $+700 $
3+50 $+500 $
4+30 $+600 $
5+20 $+300 $

Dans ce cas, le trader 1 a généré 93 % du profit en un seul jour. Cela va donc à l’encontre de la règle de cohérence. S’il s’agit d’un compte challenge, Apex pourrait alors refuser de valider sa demande de compte financé, ou lui demander tout simplement de recommencer le challenge. 

À l’inverse, le trader 2 a quant à lui un gain maximum de 900 $. Cela représente exactement 30 % du gain total de 3.000 $. Le seuil n’a donc pas été dépassé, ce qui signifie que la règle a été respectée.

Une demande de compte financée du trader 2 sera donc acceptée par Apex. Essayez donc de repartir vos profits sur au moins 3 à 5 jours de manière équilibrée pour faciliter l’obtention de votre compte financé. 

Les avis clients chez Apex Trader Funding

Avant d’adopter une prop firm, faire des recherches en amont sur l’entreprise est indispensable. Quelle que soit la société concernée, vous êtes assuré de trouver des milliers d’avis en ligne d’anciens clients qui partagent leur expérience. 

Concernant Apex Trader Funding, l’entreprise a la réputation d’être une prop firm sérieuse, avec de bons arguments pour séduire n’importe quel trader. Ces derniers apprécient l’énorme capital que la société met à leur disposition en cas de validation du challenge. Le partage du profit est aussi décrit comme inédit par les utilisateurs de la plateforme

Lorsqu’on recherche les avis sur Trustpilot, on peut remarquer qu’Apex est plutôt très bien noté. On peut y lire des avis positifs et négatifs sur les services de la prop firm, ce qui témoigne de leur authenticité. Sur plus de 14.100 avis recueillis, on dénombre 86 % d’avis de note 5 étoiles, 5 % de 4 étoiles, et seulement 7 % d'une étoile. Cela donne une moyenne de 4.5 étoiles, ce qui est excellent selon Trustpilot. 

Les commentaires laissés sont en harmonie avec les différentes notations. On peut donc lire les éléments suivants : 

Samir Zeradine témoigne

“Bonjour, Apex est une profirme qui respecte ces engagements, honnête et transparente Apex permet un trading quotidien dans une atmosphère sereine et motivante.

Seul le trading compte rien d'autre et cela nous permet d'entrevoir un futur dans le trading.”

Launay Frédéric commente quant à lui

"Apex est une bonne Propfirm fiable et honnête. Très bonne expérience avec Apex. Si problème de flux ils recréditent votre compte sans rien avoir à demander. Propfirm très fiable et honnête. Premier Payout accepté et reçu rapidement. Merci Apex."

Au niveau des commentaires négatifs, la société a répondu à certains avis et suggéré des solutions pour remédier les problèmes évoqués.

Sur Reddit, les plaintes qui reviennent le plus souvent sont les retards et les refus de paiement. Certains clients dénoncent en fait des demandes de retraits refusés malgré des conditions respectées, parfois sans explications claires. Cela représente donc un point de vigilance. Si vous rejoignez la plateforme, préparez-vous à être rigoureux sur les règles et testez les retraits dès les premiers gains pour vous faire une idée de la fiabilité du système.

Notre avis final sur la prop firm Apex Trader Funding

Apex Trader Funding s’impose comme l’une des prop firm les plus accessibles du moment pour trader des futures. Le modèle de cette société de trading propriétaire est simple. Vous devez passer une évaluation et obtenir un compte financé lorsque vous réussissez à vous plier aux conditions de la société. 

Apex est une bonne option pour les traders expérimentés ou semi-professionnels qui maitrisent la gestion du risque. Les traders disciplinés qui cherchent aussi un levier sans mettre en danger leurs propres fonds peuvent compter sur cette prop firm. Les traders débutants et ceux qui recherchent une assistance personnalisée auront quant à eux du mal à s’en sortir avec les règles d’Apex.  

Une fois un compte en main, le trader peut y trouver toutes les ressources dont il a besoin pour une expérience agréable, avec un capital qui varie entre 25.000 et 300.000 $. Le coût d’entrée est également maitrisé (137 $ seulement) et le partage des gains en cas de profit est largement en faveur du trader (90/10). Les retraits sont possibles jusqu’à deux fois par mois et les conditions qui y sont associés ne sont pas très contraignantes. 

L’offre de la prop firm est de ce fait très compétitive, comparée à des alternatives comme FTMO ou WeGetFunded qui ont un objectif de profit plus élevé et offrent des parts de profit moins intéressantes. Comme limite, Apex est décrié par certains utilisateurs comme une société qui retarde ou bloque les demandes de retrait. 

Dans l’ensemble, il s’agit tout de même d’une plateforme sérieuse qui a fait ses preuves, en témoignent les nombreux avis positifs et les certifications qu’elle a reçues. Lorsque vous vous lancez, assurez-vous cependant de faire vos retraits dès que vous enregistrez des profits.  Faites par ailleurs preuve de rigueur lors de vos trades et appliquez une gestion de portefeuille irréprochable.

crypto

Passionné de financetrading et cryptomonnaies, je mets à profit mes 7 ans d'expérience en tant que trader sur les CFDs pour guider les investisseurs à mieux comprendre les marchés et à identifier les projets cryptos les plus prometteurs. Mon parcours m'a conduit à me concentrer sur l'univers des actifs numériques, où je décode les tendances du marché et analyse les projets cryptos les plus prometteurs pour aider les investisseurs à naviguer avec confiance dans ce secteur en constante évolution. Toujours à la recherche de nouveaux défis, je suis animé par la volonté de partager mes connaissances et de contribuer à l'adoption massive des technologies de demain. Retrouvez moi sur LinkedIn.

splitter