Ouvrir le menu
cryptoneet
OKX s'impose dans l'écosystème Bitcoin avec cette nouvelle annonce

OKX s'impose dans l'écosystème Bitcoin avec cette nouvelle annonce

splitter
Richard "Ororys"Ric
par Richard "Ororys"Article publié le 29 avril 2024

OKX, une plateforme d’échange de cryptomonnaies de premier plan, a annoncé le lancement de RUNECOIN sur la plateforme Jumpstart Mining. Une annonce majeure qui contribue à renforcer la position d'OKX au sein de l'écosystème Bitcoin.

OKX s'impose dans l'écosystème Bitcoin avec cette nouvelle annonce
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

OKX lance RUNECOIN sur la plateforme Jumpstart Mining

Un événement axé sur ce projet aura lieu le 29 avril 2024 à 10h00, et permettra aux détenteurs de BTC de mettre en jeu leurs cryptos en échange de jetons RUNECOIN. L'initiative OKX Jumpstart Mining offre aux utilisateurs la possibilité de gagner des récompenses en participant au processus minier. Les récompenses sont calculées en temps réel et peuvent être retirées à tout moment. Cela permettra ainsi d’offrir aux utilisateurs une meilleure flexibilité et plus de liquidité.

D’après la formule de calcul des récompenses de staking fournie par OKX, les utilisateurs recevront des récompenses basées sur le montant de BTC qu'ils ont misé. La spéculation se fera également fonction du montant total misé et des tokens libérés par minute. Le processus de mise et de rachat de BTC est simple et les instructions fournies par OKX sont claires.

Pour miser des Bitcoins, les utilisateurs doivent simplement transférer leurs BTC sur leur compte de financement dans l'application officielle d'OKX. Après celà, ils n’auront qu’à aller dans la section Grow et cliquer sur Jumpstart. Une fois que l'exploitation minière aura été lancée, les utilisateurs peuvent cliquer sur Stake, entrer le montant souhaité de BTC et confirmer pour commencer à exploiter les tokens RUNECOIN.

En ce qui concerne le retrait de BTC, il s’agit aussi d’un processus très simple et sans le moindre tracas. L’objectif est surtout de permettre aux utilisateurs de libérer leurs BTC misés à tout moment. Ils auront rapidement accès à leurs fonds qui seront automatiquement remboursés sur leurs comptes de financement. De plus, OKX s'assure que les cryptos misés comme récompenses sont automatiquement distribués sur les comptes de financement des utilisateurs dans les deux heures suivant la fin de l'événement minier.

Le lancement de RUNECOIN sur la plateforme Jumpstart Mining d'OKX marque une étape importante vers la décentralisation et l'innovation dans l'espace des monnaies numériques.

crypto
Plateformes d'échanges
mask
Nos guides
splitter

Mon aventure dans les cryptomonnaies commence au début du bull-run 2021. Je me suis d’abord renseigné sur la technologie blockchain, Bitcoin et Ethereum, par simple curiosité. J’ai rapidement été séduit par l’idéal porté par BTC, et j’ai alors décidé d’investir. Par la suite, je me suis intéressé aux NFTs à travers plusieurs écosystèmes, dont Ethereum, Solana, ou encore Avalanche. La technologie développée par Avalanche m’a convaincu, et j’ai alors décidé de passer de simple investisseur à entrepreneur, en créant mon propre projet NFT.

J’ai toujours aimé écrire et transmettre mes connaissances. J’ai commencé par le faire auprès de ma petite communauté sur Twitter, avec laquelle je partageais mes analyses et mes avis. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’allier mes deux passions, que sont l’écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. N’hésitez pas à me retrouver sur X/twitter.

splitter