Les résidents à Dubai peuvent désormais trade de la cryptomonnaie directement depuis leur compte bancaire
M2 a lancé un nouveau service permettant aux résidents des Émirats arabes unis d'échanger des BTC et des ETH directement sur leurs comptes bancaires. Désormais, les utilisateurs peuvent facilement convertir les dirhams des Émirats arabes unis en BTC (66 366 $) et en ETH (3 313 $) sur la plateforme de M2.
La nouvelle intégration de M2 améliore l'accessibilité aux crypto-monnaies
M2 a annoncé que sa dernière intégration élargira ses offres en réponse à l'évolution rapide du paysage financier. Selon M2, ce développement marque une étape importante dans l'augmentation de l'accessibilité des actifs virtuels dans la région. Stefan Kimmel, PDG de M2, a souligné que cette intégration est une étape cruciale dans l'élargissement des services de la société pour la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.
Il a noté qu'elle réduit les frictions entre la finance traditionnelle et les actifs virtuels, permettant aux résidents des Émirats arabes unis d'effectuer des transactions en utilisant des services bancaires familiers ainsi que les caractéristiques et la sécurité de M2.
M. Kimmel a également souligné que ce mouvement est réglementé par le gouvernement des Émirats arabes unis, qui opère dans l'un des cadres réglementaires les plus stricts au monde, garantissant ainsi une protection solide des consommateurs.
La licence FSRA de M2 renforce la confiance et la sécurité sur le marché des crypto-monnaies
M2, titulaire d'une licence de l'Autorité de régulation des services financiers (FSRA), opère au sein de l'Abu Dhabi Global Market (ADGM), un centre financier international de premier plan. La bourse a reçu sa licence le 16 août 2023, ce qui permet aux clients institutionnels et particuliers des EAU d'acheter, de vendre et de stocker des actifs numériques sur la plateforme.
Stefan Kimmel, PDG de M2, a précédemment noté que le processus d'octroi de licence de l'ADGM était rigoureux, reflétant les normes élevées requises pour les permis des systèmes multilatéraux de négociation.
Malgré ce processus exigeant, M. Kimmel a souligné que ce contrôle préalable approfondi garantit que les plateformes autorisées respectent les normes de sécurité et de transparence des Émirats arabes unis, ce qui renforce la confiance des utilisateurs dans le marché.
Important : veuillez noter que cet article est uniquement destiné à fournir des informations et ne doit pas être considéré comme un conseil juridique, fiscal, financier ou d'investissement, ni comme tout autre type de conseil.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.