Des nouvelles PFP Yugalabs ?

Yugalabs, l’entreprise derrière Bored Ape Yacht Club, Cryptopunks ou encore l’Apecoin, pourrait bien lancer une nouvelle collection de PFP. Pour cela, rien de mieux que de passer par un autre de leurs projets : 10KTF. Faisons le point.
Une collection de PFP pour la collection 10KTF
Les rumeurs allaient déjà bon train, mais elles tendent à se confirmer. Un tweet de WAGMI-san, le personnage principal de l’expérience narrative 10KTF, remet le feu aux poudres.
À travers l’expression de Wen, un autre personnage de cet univers, on apprend que les G TAG deviendront les PFP de l’écosystème 10KTF.
PFP est l’abréviation de Profile Pics, il désigne les NFT qui ont vocation à être mis en photo de profil. Les autres NFT de la collection 10KTF sont tous des objets qui ne peuvent être utilisés à cette fin.
Les G TAG sont des sortes de “pass” qui ont été commercialisés à travers la collection “10KTF Stockroom”. Jusqu’à présent, leur utilité n’avait pas encore été précisée. C’est chose faite dorénavant, ces NFT deviendront les PFP du projet, probablement au cours de la saison 2.
Pour rappel, Yugalabs avait fait l’acquisition de Wenew, le studio derrière 10KTF, en novembre dernier. Les G TAG pourraient bien constituer les prochaines PFP de Yugalabs, deux ans après les Bored Ape Yacht Club et ses dérivatifs.
Après cette annonce, le prix d’un G TAG NFT est passé d’environ 0,65 ETH (environ 1370 $) à 0,9 ETH (environ 1900 $). Vous pouvez consulter l’historique des prix ainsi que l’état actuel du marché sur Opensea par exemple.
L’information est encore à prendre avec des pincettes. Bien qu’elle ait été confirmée par WAGMI-san au sein de l’expérience narrative, nous ne connaissons pas encore les modalités de cette transformation.
Chez Crypto-Neet, nous sommes très curieux de voir comment cela va prendre place, et comment vont performer les futurs PFP de Yugalabs en bull run NFT.
Plateformes d'échanges
Nos guides

J'ai découvert la technologie blockchain et le monde des actifs numériques il y a plus de deux ans maintenant. Démarrant comme un simple investisseur, j'ai ensuite décidé de m'essayer à l'expérience de l'entrepreneuriat en créant mon propre projet NFT. Aujourd'hui, j'allie deux de mes passions que sont l'écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. Vous pouvez me retrouver sur twitter.
Plateformes d'échanges
Nos guides