La nouvelle crypto à ne pas manquer va être lancé sur Binance
Dans un mouvement intrigant, Binance, la célèbre plateforme d'échange de cryptomonnaies, a récemment introduit le Memecoin $MEME sur son Launchpool. Cette initiative marque une collaboration notable avec le studio Web3 de 9GAG, Memeland, offrant ainsi une période de staking de 30 jours sur plusieurs pools.
Memeland sur le launchpool de Binance
La communauté des utilisateurs de Binance peut désormais récolter des tokens MEME en mettant en staking des cryptomonnaies :
Binance Coin (BNB)
TrueUSD (TUSD)
FDUSD
Cette initiative de farming a débuté le 28 octobre et se poursuivra pendant 30 jours jusqu'au 26 novembre. Trois pools distincts de staking pour le BNB, le TUSD et le FDUSD ont été établis pour faciliter ce processus.
Récompenses utilisateurs et mises à jour en temps réel
Participer au Launchpool de Memecoin nécessite une vérification obligatoire de l'identité des utilisateurs (KYC). La plateforme imposera un plafond horaire sur les tokens MEME que les utilisateurs peuvent mettre en jeu dans chaque pool.
Les participants peuvent s'attendre à des récompenses calculées sur une base horaire, lesquelles peuvent être réclamées directement sur leurs comptes spot à tout moment.
Le rendement annuel en pourcentage (APY) et le solde global de chaque pool de staking seront mis à jour en temps réel pour suivre l’évolution des pools.
Binance a précisé que les tokens ne peuvent être mis en jeu que dans une pool à la fois, mais a noté que les utilisateurs ont la flexibilité d'allouer des portions de leurs avoirs à différentes pools.
Toutes les récompenses non réclamées et les tokens mis en jeu seront automatiquement transférés vers les comptes spot des utilisateurs à la fin de la période de farming.
Pour ceux qui ont engagé leur BNB dans le BNB Vault de Binance, la plateforme dirigera automatiquement ces avoirs vers le Launchpool MEME, simplifiant le processus et assurant des récompenses quotidiennes en $MEME.
Peut-on s’attendre à un nouveau concurrent aux memecoins ?
La mise en avant du $MEME sur Binance est un tremplin important. Cela ne garantit pas de réaliser des bénéfices titanesques, notamment car les pools sont déjà bien remplies et que même en déposant de grosses sommes, vous n’êtes pas assurés d’être bien récompensé.
Ne comptez donc pas devenir millionnaire avec $MEME. Une hausse importante peut avoir lieu à la sortie du jeton, mais le cours peut aussi bien chuter les jours qui suivent. Soyez bien attentifs avant d’investir dans une Launchpool.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.