Ouvrir le menu
cryptoneet
binance shiba inu

Un tweet énigmatique de Binance sur le Shiba Inu (SHIB) : une très grosse annonce à venir ?

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 16 juillet 2024

Binance, le plus gros exchange de crypto-monnaies au monde en termes de volume de transactions sur 24 heures, a récemment partagé un message crypté qui a fait vibrer la communauté Shiba Inu à l'idée d'un soutien potentiel à Shibarium. L'image, légendée "pawsitively prepped for the next chapter !", montrait un chien fixant deux oranges placées sur un bagage de voyage. Cette publication sur la plateforme X a déclenché une vague de spéculations parmi les membres de la communauté Shiba Inu, désireux d'en décoder la signification.

binance shiba inu
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Soutien possible de Shibarium

Certains enthousiastes de SHIB pensent que le message cryptique fait allusion aux plans de Binance pour soutenir la solution de mise à l'échelle de la couche 2 de Shiba Inu, Shibarium.

Ce soutien pourrait permettre aux utilisateurs de déposer et de retirer des actifs via la blockchain L2. Un membre populaire de la communauté, Sand, a spéculé sur X que Binance pourrait également offrir des incitations liées aux jetons de l'écosystème Shiba Inu, BONE et LEASH.

En outre, Kuro, une figure de la communauté Shiba Inu basée au Japon, a suggéré qu'ils comprennent le message véhiculé par Binance. Dans un billet X publié aujourd'hui, Kuro a redessiné l'image accompagnant le tweet de Binance pour y inclure les logos Shibarium, BONE et LEASH.

Outre Shiba Inu, les fans d'autres tokens sur le thème des chiens ont affirmé que Binance pourrait envisager de soutenir leurs tokens préférés, y compris Pawswap (PAW). Cela a élargi le champ de la spéculation et de l'excitation au sein de la communauté cryptographique au sens large.

Binance prévoit-il de soutenir la combustion du SHIB ?

Ce développement survient alors que les amateurs de Shiba Inu continuent d'exhorter Binance à soutenir la combustion du SHIB. Ce n'est plus une nouvelle que la communauté a fait allusion à des plans pour brûler le SHIB sur les principaux échanges de crypto-monnaies, y compris Binance et Coinbase.

Le 9 juillet, la figure populaire de la communauté Lola a spécifiquement demandé au PDG de Binance, Richard Teng, d'étendre le soutien actuel de la combustion du LUNC de l'échange au SHIB. Lola a suggéré que la bourse brûle le SHIB en utilisant une partie des frais de négociation au comptant et sur marge du jeton.

Récemment, Lucie, la responsable marketing de l'équipe Shiba Inu, a discuté des chances de voir apparaître un ETF Shiba Inu et de ses avantages pour les investisseurs traditionnels, tels que l'accessibilité et la conformité réglementée.

Toutefois, elle a également fait part de ses inquiétudes concernant la centralisation, les risques de manipulation du marché et le conflit avec les principes DeFi.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter