Une filiale de la Deutsche Bank annonce un partenariat avec cet altcoin populaire
Taurus, un fournisseur d'infrastructure d'actifs numériques de premier plan soutenu par la Deutsche Bank, s'est associé à Chainlink (LINK).
Chainlink sur le devant de la scène
Taurus déclare qu'elle utilisera la plateforme de Chainlink pour développer des actifs tokenisés avec des données du monde réel et assurer la compatibilité entre les différentes blockchains.
Dans le cadre de ce partenariat, Taurus utilisera également les services de données de marché et la preuve de réserves de Chainlink pour assurer la transparence.
Taurus intégrera également le protocole d'interopérabilité inter-chaînes (CCIP) de Chainlink pour des transferts d'actifs transparents entre les blockchains.
Le partenariat vise à fournir une plus grande liquidité et une meilleure intégrité des données aux clients institutionnels.
Juergen Hofbauer, responsable des partenariats stratégiques mondiaux chez Taurus, a déclaré dans un communiqué : "En tirant parti de l'infrastructure de pointe de Chainlink, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients institutionnels une liquidité et une intégrité des données inégalées pour leurs actifs tokenisés."
Cette collaboration s'aligne parfaitement avec notre mission de fournir l'infrastructure d'actifs numériques la plus avancée et la plus sécurisée du marché.
Avec Chainlink, nous fournissons aux institutions financières des informations essentielles sur la santé de leurs actifs et facilitons les transactions entre plusieurs chaînes. Fidelity International et la banque de crypto-monnaies Sygnum Bank ont également conclu un partenariat avec Chainlink au début de l'année.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.