Ouvrir le menu
cryptoneet
explications du déménagement des entreprises crypto à abu dhabi

Pourquoi les entreprises crypto sud-coréenne déménagent à Abu Dhabi ?

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 27 juin 2024

La société sud-coréenne d'investissement dans les cryptomonnaies Hashed Ventures s'étend à Abu Dhabi après avoir conclu un partenariat avec le groupe de l'écosystème technologique de la ville, Hub 71.

explications du déménagement des entreprises crypto à abu dhabi
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Déménagement aux Émirats arabes unis

Le 27 juin, le PDG de Hashed, Simon Seo-Joon Kim, a déclaré que son entreprise ouvrirait un bureau dans la ville et avait entamé des pourparlers avec d'autres grandes entreprises cryptographiques sud-coréennes pour les aider à pénétrer le marché cryptographique émergent des Émirats arabes unis.

La société de capital-risque basée à Séoul est l'une des plus grandes entreprises de cryptographie à se rendre dans la capitale des Émirats arabes unis, qui multiplie les efforts pour attirer des talents dans le domaine de la cryptographie.

Kim a déclaré qu'il pensait que les entrepreneurs coréens en cryptographie étaient parmi les meilleurs au monde, mais qu'une population locale en déclin et d'autres difficultés sur le marché intérieur du pays rendaient les sites étrangers tels que les Émirats arabes unis plus attrayants pour les fondateurs de crypto-monnaies.

Kim a ajouté qu'il était déjà en train d'aider d'autres entreprises sud-coréennes avec des valorisations de plus d'un milliard de dollars à faire le saut à Abu Dhabi.

"Les Émirats arabes unis sont un marché très spécial pour nous parce que sur le plan réglementaire, Abou Dhabi offre les conseils les plus amicaux et les plus clairs pour les startups Web3", a déclaré M. Kim.

Le 15 février, Hub 71 a annoncé une initiative sur les actifs numériques qui soutiendra les projets de blockchain et de crypto-monnaie qui viennent dans la ville et qui ont plus de 2 milliards de dollars de capital.

À l'époque, Hub 71 a déclaré qu'il chercherait à fournir aux startups cryptographiques une infrastructure de pointe ainsi qu'un environnement réglementaire plus progressif et plus clair au niveau national.

Hashed a été fondée en 2017 et gère environ 700 millions de dollars d'actifs à l'échelle mondiale.

La firme a réalisé une série d'investissements dans certains projets crypto notables, notamment le jeu play-to-earn Axie Infinity, la plateforme de trading perpétuel dYdX et le créateur du Bored Ape Yacht Club, Yuga Labs.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter