Ouvrir le menu
cryptoneet
Binance et Ronaldo NFT offert holders quêtes opportunité jeton non fongible

Cristiano Ronaldo et Binance s’associent pour vous offrir des incroyables NFT

splitter
Richard "Ororys"Ric
par Richard "Ororys"Article publié le 13 octobre 2023

L'univers palpitant des NFTs connaît une nouvelle montée d'adrénaline alors que Cristiano Ronaldo, la superstar du football, s'associe à nouveau avec la plateforme Binance. En préparation d'un troisième lancement, cette collaboration promet des récompenses encore plus exceptionnelles. Crypto-Neet vous propose de décrypter cet événement

Binance et Ronaldo NFT offert holders quêtes opportunité jeton non fongible
crypto

Ronaldo et Binance : une collaboration NFT qui fait sensation

Ronaldo, la légende vivante du football, s'est associé à Binance, l'une des plus grandes plateformes d'échange de cryptomonnaies. Ensemble, ils lancent une troisième collection de Non-Fungible Tokens (NFT). Suite au succès fulgurant des deux premières séries, cette nouvelle collection promet d'offrir des avantages inégalés à ses détenteurs.

Selon le site web de la collection, 50 000 NFTs seront disponibles. Pour obtenir l'un de ces précieux tokens, les fans doivent accomplir diverses missions, comme inviter des amis à rejoindre Binance. Ces tokens spéciaux, nommés CR7 ForeverZone Box, seront attribués sur le principe du "premier arrivé, premier servi" (FCFS).

Retour sur les collections précédentes

La première collection NFT CR7, lancée en novembre 2022, avait fait sensation. Les NFTs premium ont été rapidement acquis, et certains tokens se sont vendus en moyenne à 22 800 dollars lors des enchères. Cette collection offrait des avantages uniques tels que des maillots de football dédicacés par Ronaldo ou une rencontre virtuelle avec la star.

La deuxième série, célébrant les exploits sportifs de Ronaldo, a immortalisé chaque but qui a marqué la carrière de CR7, sous forme de NFT. Avec un total de 29 327 NFTs, chaque token offrait une gamme de privilèges, allant de produits exclusifs à des sessions d'entraînement personnel avec le joueur.

Il s’agit donc d’une collaboration partie pour durer. L’exchange, Ronaldo, et les investisseurs semblent chacun y trouver son intérêt. Une affaire mutuellement bénéfique, qui rappelle que l’industrie des NFT peut aussi apporter beaucoup de positif

La fusion du monde du sport avec celui des cryptomonnaies à travers les NFTs connaît une popularité croissante. Et avec des noms comme Cristiano Ronaldo et Binance en tête d'affiche, cette tendance n'est pas prête de s'essouffler. Reste à voir quelles surprises cette troisième collection nous réserve !

Le sport et la technologie des NFT : une histoire qui ne fait que commencer

Le sport est particulièrement présent dans l’industrie des jetons non-fongibles. Tout d’abord, on retrouve de nombreuses collections utilisant cette discipline comme socle de création. Par exemple, on peut citer le projet NBA Top Shot qui représente les joueurs de la plus célèbre ligue de Basketball. 

Comment ne pas citer Sorare ? Il s’agit d’un projet de Fantasy League créé par une entreprise française. Ce jeu a connu une croissance fulgurante. Il permet d’acheter des NFT représentant des joueurs de football. Ensuite, vous pouvez constituer une équipe et la faire jouer contre des adversaires pour gagner des cryptomonnaies. La plateforme a notamment signé le footballeur Lionel Messi en tant qu’ambassadeur de la marque. 

L’innovation ne s’arrête pas là avec de nombreux autres projets, comme NFL All Days, Ultimate Champions ou encore Autograph.io. Ce dernier a été lancé par l’ancien footballeur américain Tom Brady, et il s’agit d’une marketplace où s’échange des NFT de tout joueur et toute discipline. 

Bien que le secteur des NFT soit souvent vecteur de récits d’arnaques et de pertes d’argent, la technologie, elle, est une véritable révolution. Nous avons hâte de voir comment les projets vont pouvoir innover à l’avenir, avec des collaborations toujours plus surprenantes et prestigieuses

crypto

Mon aventure dans les cryptomonnaies commence au début du bull-run 2021. Je me suis d’abord renseigné sur la technologie blockchain, Bitcoin et Ethereum, par simple curiosité. J’ai rapidement été séduit par l’idéal porté par BTC, et j’ai alors décidé d’investir. Par la suite, je me suis intéressé aux NFTs à travers plusieurs écosystèmes, dont Ethereum, Solana, ou encore Avalanche. La technologie développée par Avalanche m’a convaincu, et j’ai alors décidé de passer de simple investisseur à entrepreneur, en créant mon propre projet NFT.

J’ai toujours aimé écrire et transmettre mes connaissances. J’ai commencé par le faire auprès de ma petite communauté sur Twitter, avec laquelle je partageais mes analyses et mes avis. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’allier mes deux passions, que sont l’écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. N’hésitez pas à me retrouver sur X/twitter.

splitter