Ouvrir le menu
cryptoneet
binance retire 4 crypto de sa liste

Binance annonce retirer ces 4 cryptomonnaies : pensez à les vendre rapidement

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 08 juillet 2024

L'une des principales bourses de crypto-monnaies au monde, Binance, a annoncé qu'elle allait retirer BarnBridge (BOND), Dock (DOCK), Mdex (MDX) et Polkastarter (POLS). La bourse de crypto-monnaies commencera le processus de radiation le 22 juillet 2024.

binance retire 4 crypto de sa liste
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Binance a déclaré qu'elle examinait périodiquement chaque altcoin listé afin de s'assurer qu'ils répondent à des normes élevées et aux exigences de l'industrie. À la suite de ces évaluations, certains altcoins peuvent être retirés de la liste s'ils ne répondent pas aux normes ou si la dynamique du secteur change.

Binance a souligné que ces décisions sont prises pour fournir le meilleur service à ses utilisateurs et pour s'adapter à la dynamique du marché.

Dans l'annonce, les altcoins à retirer de la liste et leurs paires d'échange respectives sont les suivantes :

  • BarnBridge (BOND) : BOND/BTC, BOND/USDT

  • Dock (DOCK) : DOCK/BTC, DOCK/USDT

  • Mdex (MDX) : MDX/USDT

  • Polkastarter (POLS) : POLS/USDT

Dates importantes et autres détails concernant le processus de retrait de la liste

Binance retirera BOND, DOCK, MDX, et POLS de la liste le 22 juillet 2024 à 06:00 AM UTC. Les dépôts pour ces altcoins ne seront pas pris en charge à partir du 23 juillet 2024 à 06:00 AM UTC.

Les retraits pour ces altcoins ne seront pas pris en charge à partir du 22 octobre 2024, à 06h00 UTC. Binance interrompra les services tels que Simple Earn, Auto-Invest, VIP Loan et Margin pour ces altcoins à des dates spécifiques.

L'exchange de crypto-monnaies a conseillé aux utilisateurs de fermer leurs positions ou de transférer leurs actifs sur une autre plateforme pour éviter les pertes potentielles. Binance a averti ses utilisateurs de se préparer aux changements à venir et a mentionné que les altcoins retirés de la liste pourraient potentiellement être convertis en stablecoins, bien que cela ne soit pas garanti.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter