Ouvrir le menu
cryptoneet
binance launchpool avec omni network quel résultat

Cet expert analyse le résultat du launchpool d'OMNI sur Binance : « je m'attendais plutôt à... »

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 18 avril 2024

Le token natif du réseau Omni, OMNI, a connu une chute importante de son prix de près de 55 % mercredi à la suite de sa cotation sur les principaux échanges de cryptomonnaies. La valeur du token est passée de 53,80 dollars à environ 24 dollars en l'espace de quelques heures.

splitter
binance launchpool avec omni network quel résultat
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Le cours d'OMNI s'effondre

Omni Network, une plateforme blockchain visant à intégrer les rollups Ethereum, a effectué un airdrop de 3 millions de tokens OMNI. Cela représentait 3 % de son stock de 100 millions de tokens, aux contributeurs de la communauté le 17 avril. L'airdrop a coïncidé avec la cotation d'OMNI sur des bourses telles que Binance, ByBit et Bitget, avec des échanges initiaux débutant autour de 53,81 $.

Contrairement aux attentes d'un pic comme ENA et EtherFi, la valeur d'OMNI a chuté brusquement. Il est possible que les investisseurs aient vendu les tokens "airdropped" pour obtenir des liquidités. En effet, cela a contribué à la chute brutale de la valeur. Le volume d'échange du token a atteint environ 580 millions de dollars

Dans le cadre de l'effondrement général du marché des cryptomonnaies les prix des tokens OMNI ont chuté de 55 % mercredi après leur cotation sur les principales bourses de cryptomonnaies. Cela a été influencé par les tensions entourant le potentiel conflit entre l'Iran et Israël.

Parcl (PRCL) une crypto enregistrée sur Solana et le token X de Wormhole a pendant cette période perdu 1,5 milliard de dollars de capitalisation boursière depuis son lancement.

Alors que le marché des cryptomonnaies est confronté à la volatilité, la réaction au lancement d'OMNI souligne la manière dont le sentiment des investisseurs peut affecter les nouveaux tokens.

Un commentateur sur X a mentionné ceci : "Les gens ont eu des difficultés financières, alors ils vendent rapidement tous les airdrops qu'ils reçoivent pour accéder à des liquidités dans ce marché motivé par la peur."

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter