Ouvrir le menu
cryptoneet
notre avis sur l'exchange centralisé bybit trading crypto

Notre avis sur Bybit

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 16 mai 2023 et mis a jour le 28 mars 2024

Bybit est une plateforme de trading de cryptomonnaies, qui prend de plus en plus de place sur le marché. L’exchange n’est pas encore enregistré en France et ne dispose pas de licences. Est-ce que c’est un problème ? Nous le verrons tout au long de cet article. 

Crypto-Neet est un site d’actualités et d’analyses fondamentales sur l’écosystème crypto. Nous vous proposons notre avis objectif sur l’exchange Bybit, à savoir si ça vaut le coup ou non.

crypto

Qu’est-ce que Bybit ?

Bybit se qualifie de « Votre Arche de la crypto et point d'accès au Web3 ». Premièrement, nous remarquons que la traduction française n’est vraiment pas bonne. Car c’est un excellent slogan en anglais, mais ce n’est pas enivrant dans la langue de Molière. 

Deuxièmement, c'est un exchange centralisé. Vous ne disposez pas de vos clés privées et les portefeuilles sont donc custodiaux. L’exchange détient vos clés, mais aussi vos fonds, c’est en opposition avec la décentralisation et donc le Web3.

Pour finir, la plateforme Bybit est entièrement dédiée aux cryptomonnaies. Ses nombreux services peuvent être utiles : 

  • Spot

  • Marge ou contrats perpétuels avec des effets de levier

  • Copy et Bot de Trading

  • Connexion avec MetaTrader 4 (MT4)

  • Marketplace de NFT

  • Hot Wallet 

  • Launchpad et IDO

  • Earn avec du staking et des revenus passifs

Nous avons remarqué de très nombreux avis négatifs sur Bybit, aussi bien sur Trustpilot, que sur les reviews d’autres sites crypto. Presse-Citron décrit son « aperçu de l’opérateur comme catastrophique », en se basant sur les retours sur Trustpilot et la mauvaise traduction.

De notre côté, la traduction n’est pas un frein. L’anglais est la langue universelle pour le monde des cryptomonnaies et du trading. La mauvaise traduction reste bien sûr un point négatif.

Cet aspect ne nous a pas arrêté. Nous avons testé Bybit en long, en large et en travers et nous vous détaillons nos découvertes aujourd’hui. Est-ce que la plateforme est si cauchemardesque que cela ? 

Les avantages et les inconvénients de Bybit

Les plus de la plateforme

  • Bonus à obtenir pour les nouveaux inscrits

  • Les frais de trading ne sont pas très élevés

  • Des effets de levier jusqu’à x100

  • Application mobile

  • Interface utilisateur efficace sur la version web et mobile

Les moins de la plateforme

  • Aucune réglementation

  • Un service client qui laisse à désirer

  • Mauvaise traduction française sur le site

Les cryptos disponibles

Bitcoin (BTC)

Bitcoin est la toute première cryptomonnaie mise en ligne en 2009. Elle fut déployée par « Satoshi Nakamoto », une entité inconnue. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une personne ou d’un groupe, dans tous les cas, il a disparu en 2011. 

Considéré comme la crypto la plus décentralisée du marché, sa blockchain est basée sur un consensus en Proof of Work (PoW). Cela signifie que des mineurs sont nécessaires à la validation des transactions et à la création de nouveaux blocs.

Tous les exchanges disposent du BTC. De très nombreuses paires sont disponibles sur Bybit sur du trading Spot ou Futures. 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article détaillé sur le Bitcoin (BTC). 

Ethereum (ETH)

Ethereum est la deuxième cryptomonnaie en termes de capitalisation. Créée bien après le Bitcoin en 2015 par Vitalik Buterin et son équipe. Le projet a apporté une révolution au sein de la blockchain : les « smart contracts ».

Ces contrats intelligents ont permis la création d’applications décentralisées, de nouveaux jetons et des NFTs

Bybit propose plusieurs investissements avec l’Ethereum (ETH) : trading en Spot et en Futures, staking ETH 2.0 et du prêt.

Notre équipe a réalisé une review complète d’Ethereum, nous vous invitons à la lire.

Cardano (ADA)

Créé en 2015 par Charles Hoskinson (co-fondateur d’Ethereum), Cardano est une blockchain de layer-1. Son protocole Ouroboros est intéressant et utilise les slots et epochs pour optimiser les transactions et la création de blocs. 

l’ICO du projet a récolté plus de 62 millions de dollars en 2017. Sa capitalisation maximale était de 93 milliards de dollars américains en 2021.

C’est un excellent jeton à trader sur Bybit, nous vous invitons à découvrir notre review détaillée sur Cardano

Decentraland (MANA)

Decentraland est l’un des premiers Metaverse sur la blockchain. Son objectif est de s’ouvrir au grand public pour s’amuser, jouer, échanger et créer. 

Mission réussie, puisque son univers virtuel est déjà accessible gratuitement et même sans créer de compte. Decentraland organise de nombreux événements, dont la Fashion Week. Son token le $MANA permet d’acheter des parcelles de terrain, des NFTs et d'échanger de la valeur sur son metaverse. 

Notre équipe a réalisé un article complet pour vous expliquer en détail ce monde virtuel. 

Polkadot (DOT)

Polkadot est un autre projet de première couche avec une architecture magnifique pour son réseau. Leur mission est de devenir l’internet des blockchains en permettant à tous les différents réseaux de communiquer entre eux. 

Son jeton $DOT peut être échangé sur Bybit. Il est aussi intéressant de staker ce jeton, l’APY est assez élevé, aux alentours de 20 % à Q2 2023.

Notre équipe explique le fonctionnement de cette blockchain en détail sur notre review. Si vous êtes intéressé par les blockchains, ses parachains devraient vous intéresser. 

Plein d’autres crypto monnaies

Bien sûr, il propose de très nombreuses cryptos monnaies dans son catalogue. Elles disposent de plus ou moins de paires. Pour les principales comme Bitcoin ou Ethereum, vous pouvez trouver de très nombreuses paires en Spot, comme en Futures. 

Comptez plus de 270 actifs au comptant et environ 200 cryptos accessibles en dérivé. 

Les fonctionnalités de Bybit

Lorsque nous nous sommes inscrits il y a plus de deux ans, c’était principalement pour les fonctionnalités intéressantes de Bybit. À noter que son absence de licence permet aux résidents français d’accéder à tous ses services. C’est un point aussi bien positif que négatif. 

Les produits d’investissement

La partie « Earn » de Bybit permet de profiter de certains produits d’investissement. À noter qu’ils ne sont pas disponibles pour les résidents français sur d’autres exchanges comme Binance. C’est appréciable de pouvoir y accéder sur ce site. 

Le tout premier élément qui nous a marqué est le Prêt crypto. Vous pouvez emprunter des cryptos monnaies avec une garantie sur le compte Spot. Cela permet à la plateforme d’avoir une garantie. 

Nous l’appelons aussi « Lending ». Vous pouvez utiliser la somme en crypto empruntée sur Earn, en trading et sur les différents services de Bybit.

D’un autre côté, offrir de la liquidité aux emprunteurs vous permet de gagner des intérêts. C’est possible avec les produits d’investissement que nous allons vous proposer ci-dessous. 

L’épargne

En allant dans le menu « Finance », puis « Earn », vous pouvez cliquer sur « Épargne ». Cette partie de Bybit concerne le staking de cryptomonnaies. 

Un APR moyen est affiché pour chaque token. Cela vous donne une indication sur les gains réalisés en 1 an. Ils peuvent varier si vous décidez de bloquer vos fonds ou non.

Prenons l’exemple du Bitcoin, 4 offres vous seront faites : 

  • 30 jours de staking : l’APR sera de 1,5 %

  • 60 jours de staking avec un APR de 1,8 %

  • Flexible : vous pouvez retirer vos fonds quand vous le souhaitez. L’APR sera de 1,5 % pour moins de 0,01 BTC, de 0,5 % entre 0,01 BTC et 0,5 BTC. Au-dessus de 0,5 BTC, comptez seulement sur 0,1 % APY

Des offres à durée limitée peuvent avoir lieu sur Bybit. L’APY du staking est donc plus élevé, mais pour une courte période. C’est une manière de mettre en avant un nouveau token.

Le minage de liquidités

Cet investissement offre la possibilité de déposer de la liquidité sur une pool. Elle permet de faire vivre une paire, comme le SUI/USDT ou BTC/USDT. Grâce à votre liquidité, des swaps sont accessibles.

Bien sûr, des récompenses vous seront rendues grâce aux frais de transaction engendrés par la pool.

Des effets de levier peuvent même être demandés pour augmenter votre participation à la pool. Les rendements sont quotidiens et vous pouvez observer des rendements importants sur l’image ci-dessous. 

Le Shark Fin

Ce nom ne vous indique probablement pas grand chose. C’est un produit structuré à capital garanti. De cette manière, vous profitez de la volatilité d’un actif en déposant des stablecoins.

Vous gagnez des rendements intéressants sur des marchés avec une faible volatilité.

Il va falloir vous engager sur une période définie via un contrat. À noter que votre capital de départ peut être impacté si la volatilité d’un actif est trop élevée. 

Nous vous invitons à bien lire les conditions et les solutions proposées par Bybit avant de vous engager. Voici la page dédiée en français. 

Le Launchpad

Bybit dispose d’un launchpad pour le lancement de nouveaux tokens. En possédant des $BIT et des $USDT, vous pouvez participer à la loterie. Si vous gagnez, vous avez le droit d’engager des $BIT pour souscrire à la distribution des jetons.

Vous n’avez qu’à patienter et au bout d’un certain temps, vous récupérez vos BIT et vous gagnez les nouveaux tokens. C’est un moyen d’obtenir facilement de nouveaux jetons et de réaliser des bénéfices.

Il existe aussi le Launchpool qui est à peu près pareil. Le principe est plutôt de staker vos cryptomonnaies pour en générer de nouveau. Des limites sont appliquées pour éviter que les baleines n’en profitent trop. 

Les contenus éducatifs avec Bybit Learn

Une partie « Learn » ou « Académie » est devenue chose courante au sein d’une plateforme liée à la crypto. Ce monde peut paraître bien complexe et les nouveaux clients doivent être guidés.

L'équipe a mis en place sa partie « Learn », mais ne propose pas de « Learn & Earn ». Vous trouverez des articles en français et des vidéos en anglais pour en savoir plus sur la blockchain et les cryptos monnaies. 

Bien sûr, comme nous l’avons vu au début de notre review, la traduction française n’est pas parfaite. Ce ne sont pas les meilleurs guides à suivre si vous ne maîtrisez pas l’anglais.

Vous cherchez du contenu français de qualité ? Parfait, vous êtes au bon endroit. Crypto-Neet est un site d’actualités et de guides sur les cryptomonnaies et la blockchain. Notre équipe de professionnels est francophone et se plie en quatre pour vous proposer un contenu de qualité. 

Le programme de parrainage

Après votre inscription sur Bybit, vous disposez d’un code à partager auprès de vos amis et connaissances. Ce programme de parrainage offre 30 % de commissions sur les frais des trades réalisés par vos filleuls. À noter qu’il peut être plus intéressant que certains concurrents, comme sur Binance où ce taux est de 20 % par défaut. 

En plus de ce pourcentage, vous pouvez recevoir 15 USDT et de même pour votre filleul s’il trade au moins 500 $ dans les 30 jours suivant son inscription. 

Le dernier bonus en parrainage est atteint quand votre filleul a un volume de trading de 10 000 $. Vous recevez tous les deux une boîte mystère où jusqu’à 1 000 USDT peuvent être remportés. 

Le trading Peer-to-Peer

Le P2P permet aux personnes de vendre des cryptomonnaies contre des devises fiat. Le prix peut être choisi par le vendeur et il met à disposition une limite de transaction. Ces propositions disposent généralement d’une méthode de paiement bien particulière

  • Cash en direct

  • Advcash

  • ZEN

  • Wise

  • Virement bancaire

Nous ne trouvons pas le trading Peer-to-Peer intéressant aujourd’hui pour des résidents français. À part pour le cash, les taux de change ne sont pas optimisés. Il vaut mieux déposer de l’Euro et le trader contre de l’USDT directement sur le marché. 

Pour des personnes où il est compliqué de déposer de la monnaie fiat, cela reste une solution viable. 

Les promotions et compétitions de trading

Des compétitions de trading sont organisées par Bybit. Ils se basent sur 2 aspects : le volume de transaction et le P&L (Profit & Loose) réalisé en pourcentage. C’est une pool de 43 000 USDT à se partager entre les meilleurs traders 

Les volumes de transaction se basent uniquement sur les trades en dérivatifs. Nous pouvons observer actuellement que dans le top 5, nous parlons de plus de 70 millions de dollars de volume, ce qui est énorme. 

Pour ces deux objectifs, 30 gagnants seront retenus pour se partager la pool. Les gains sont bien sûr plus élevés si vous êtes dans les premières places. Le gagnant repart notamment avec 7 000 USDT.

Les outils de trading de la plateforme

Vous êtes débutants en trading ? Certains outils peuvent vous aider à bien démarrer. Crypto-Neet vous présente les 3 principaux outils disponibles sur Bybit. Ils ne s’adressent pas tous à la même catégorie d'investisseurs. 

MetaTrader 4 

MetaTrader 4 (MT4) est une application mobile et bureau pour suivre ses trades en cours. Le plus gros avantage est l’accessibilité à de nombreux outils pour trader sur les différents marchés. Voici un aperçu de ses points forts : 

  • Outils analytiques avancés

  • Automatisation pour aider le trader

  • Personnalisation poussée

  • Spot et Contrats sur la différence (CFD)

Cet outil s’adresse à des traders en herbe qui souhaitent devenir confirmés. En tant que débutant, nous vous invitons à vous tourner vers les prochains services. 

Le Copy Trading

Des traders expérimentés utilisent Bybit au quotidien. Pour réaliser encore plus de bénéfices, ils peuvent demander à faire partie du programme de Copy Trading. De cette manière, tous leurs trades vont être copiés et appliqués sur le compte d’autres clients.

Pour ce faire, rien de plus simple. Rendez-vous dans la partie « Copy Trading » dans le menu « Outils ». 

Prenez le temps de comparer les différents traders. Ils n’utilisent pas tous les mêmes paires et leurs résultats peuvent varier sur le temps.

Méfiez-vous des résultats élevés affichés en tête d’affiche. Très souvent, ce sont des traders récents qui ont eu un coup de chance. Cherchez plutôt un trader avec des gains mensuels moyens, mais fiables. 

eToro propose aussi du Copy Trading avec des cours et l’accès à la communauté. Ce n’est pas le cas pour ici, il peut donc être compliqué d’apprendre à trader en utilisant cet outil. 

Bot de trading

Vous ne faites pas tant confiance aux humains ? Les bots de trading sont alors là pour vous. Ils se basent uniquement sur des algorithmes et données mis en place initialement. Là aussi, les résultats peuvent varier d’un robot à un autre.

Prenez le temps de bien analyser les résultats et sur quelle paire vous souhaitez utiliser le bot. 

Une partie au comptant est disponible, ainsi que sur les contrats à terme (plus risqué) et en DCA (Auto-Invest). Nous vous invitons à démarrer par du Spot Grid en premier lieu. 

Les différents types de comptes sur la plateforme

Il existait précédemment plusieurs types de compte sur Bybit. Aujourd’hui, la plateforme a mis à jour l’ensemble avec un CTU (Compte de Trading Unifié). Toutes les fonctionnalités sont accessibles avec le même compte : 

  • Trading Spot

  • Contrat perpétuel en USDT et USDC

  • Margin

  • Option en USDC

À noter que vous pouvez toujours créer un sous-compte pour séparer plus facilement vos activités de trading. Cela se fait simplement en passant la souris sur votre profil en haut à droite et en cliquant sur « Sous-compte ».

Comment créer un compte sur Bybit

Bybit propose une inscription claire et rapide sur son exchange. Nous vous proposons ce tutoriel pour créer un compte. Suivez le guide : 

  • Rendez-vous sur le site de Bybit

  • Cliquez sur « S’inscrire » dans le coin supérieur droit de l’écran

  • Utilisez votre adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un compte Google/Apple pour vous inscrire 

  • Définissez un mot de passe et notez un code parrainage pour profiter d’un bonus de bienvenue

Confirmez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone avec le code à 6 chiffres que vous allez recevoir. Autrement, votre inscription est validée. C’est très rapide sur Bybit, mais maintenant il faut passer à la vérification d’identité si vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités. 

Vous trouverez le message ci-dessous en arrivant sur la page de votre profil. Cliquez sur « Faire la vérification ». 

Vous devez monter au moins au niveau 1 pour débloquer l’accès à toutes les fonctionnalités de Bybit. Cette vérification d’identité vous demande deux éléments : 

  • Confirmation de votre identité avec un passeport ou une CNI (Carte Nationale d’Identité en France)

  • Selfie et analyse de votre visage. Il doit correspondre à la photo sur votre ID

La vérification peut prendre environ 1 heure à être validée. De notre côté, la validation s’est faite en quelques minutes un vendredi après-midi. 

Il ne vous reste plus qu’à déposer de l’argent FIAT ou des cryptos monnaies pour profiter des services de Bybit. D’ailleurs, comment ça se passe pour réaliser une transaction sur cette plateforme ? 

Comment faire une transaction

Nous allons nous rendre sur la paire BTC/USDT au comptant pour réaliser un exemple de transaction sur Bybit. Un premier dépôt en FIAT ou crypto est nécessaire. Connectez-vous à votre compte et suivez les étapes ci-dessous : 

  • Passez la souris sur « Trader », puis sur « Trading Spot » et cliquez sur « BTC/USDT »

  • Sur cette nouvelle page, vous voyez le cours au milieu de l’écran, le carnet d’ordre à droite et l’interface pour acheter et vendre

  • Choisissez le prix de l’ordre auquel vous souhaitez entrer sur le marché, ainsi que la quantité d’USDT que vous souhaitez dépenser

  • La valeur de l’ordre s’actualise automatiquement. Une fois satisfait, cliquez sur « Acheter BTC » pour valider votre ordre

C’est assez simple. Pour que ça le soit encore plus, vous pouvez choisir « Marché » au lieu de « Limit ». Vous achetez immédiatement au prix du marché, plutôt que d’attendre que votre prix soit atteint. 

À noter qu’une différence de frais peut avoir lieu en Taker et Maker dans cette situation. 

  • Taker : c’est celui qui achète au prix du marché. Les frais sont plus élevés car il retire de la liquidité au marché

  • Maker : à l’inverse, la personne dépose un ordre sur le marché. En déposant de la liquidité sur le marché, il le fait vivre. Les frais sont alors moins élevés

Les frais de plateforme

Nous en parlions juste avant, les frais peuvent varier en tant que Taker et Maker. La différence se verra directement sur les tableaux ci-dessous.

Lorsqu’un nouvel inscrit arrive sur Bybit, il est considéré comme « Non-VIP ». Les frais par défaut en Spot sont de 0,1 %, comme sur Binance. Ils ne sont pas les mêmes pour du les contrats à terme et perpétuels, mais aussi pour le trading d’options en USDC.

Pour réduire les frais de négociation, il faut atteindre des niveaux VIP. Les pourcentages deviennent très faibles à partir du VIP 1 en passant à 0,06 % en Taker et 0,04 % en Maker.

Comment est-ce que l’on devient VIP 1 sur Bybit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

  • Disposer de plus de 50 000 $ d’actifs sur votre portefeuille Bybit

  • Posséder au moins 50 000 $BIT

  • Emprunter 50 000 $ net en moyenne sur 30 jours

  • Volume de trading entre 1 et 2 millions de dollars, 10 à 25 millions de dollars en produits dérivés ou de 5 à 10 millions de dollars d’options en USDC

Les derniers niveaux VIP « Pro » ne s’adressent qu’à quelques personnes. Réaliser tout seul plus de 0,25 % du volume de trading en produits dérivés est titanesque. 

En ce qui concerne le dépôt et le retrait sur Bybit, des frais peuvent s’appliquer. Ils ne sont pas très élevés en comparaison avec d’autres plateformes

  • Dépôt en virement SEPA : 0,3 €

  • Dépôt avec un compte Zen : 0,92 %

  • Retrait avec un compte Zen : 1,6 €

  • Dépôt et retrait en P2P avec Advcash : aucuns frais

La sécurité sur Bybit

Votre premier réflexe en arrivant sur un exchange est de penser à la sécurité de vos fonds. Tout d’abord en se renseignant sur la fiabilité de la plateforme en France, mais nous verrons ça un peu plus bas. 

Ensuite, un bon exchange doit mettre en place des outils pour sécuriser au mieux votre compte. Plusieurs mots de passe peuvent être configurés, ainsi qu’une double authentification. Voyons maintenant ce qui est disponible sur Bybit.

La possibilité de l’authentification 2FA

La première sécurité et la plus importante est l'authentification 2FA. Elle peut se faire via l’application Google Authenticator

Passez la souris sur votre profil en haut à droite et cliquez sur « Compte et Sécurité ». Descendez vers la partie « Protection » et configurez l'authentification 2FA. 

Ouvrez l’application Google Authenticator et prenez une photo du QR Code ou copiez le code partagé. Une fois fait, notez simplement le code actuel sur votre application mobile sur Bybit pour confirmer que c’est bien en place. 

D’autres mots de passe peuvent être configurés : 

  • Code anti-hameçonnage : il est affiché dans tous les mails officiels de Bybit vous concernant. Cela évite de tomber malencontreusement sur un faux mail ou du phishing

  • Mot de passe des fonds : c’est un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur Bybit. Il vous sera demandé à chaque fois que vous voulez réaliser une demande de retrait

La possibilité d’utiliser une clé de sécurité physique

Nous ne l'avons pas abordé ci-dessus, car c’est une sécurité différente du reste. YubiKey propose une clé physique pour protéger vos demandes de retrait et vos actions sur Bybit. Elle sera demandée régulièrement pour confirmer votre identité.

Bien sûr, cette sécurité n’est pas sans risque. Vous ne pouvez pas vous permettre de la perdre. Le prix de départ est de 50 € et peut monter jusqu’à 650 €

Renseignez-vous bien avant de vous lancer dans cette aventure. 

À noter que ce petit bijou peut vous servir sur vos différents comptes : Microsoft, Binance, Amazon, etc. 

La plateforme est-elle fiable ?

La plateforme Bybit est-elle régulée ?

Bybit n’est pas régulée dans les différents pays du monde. Du côté de la France, elle se trouve même sur la liste noire de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)

C’est un point assez négatif si vous voulez assurer vos fonds sur le long terme. Dans le cas où l’exchange s’effondre, comme ça été le cas pour FTX. Lorsque les plateformes disposent d’une licence et de certaines assurances, il est possible pour les investisseurs de récupérer leurs fonds au bout d’un moment.

Si Bybit vient à s’effondrer, aucun recours ne sera possible

Bien que les fonctionnalités et services soient intéressants, c’est un investissement risqué que d’utiliser Bybit. Vous devriez le faire en toute conscience et en étant prêt à en subir les conséquences. 

Les avis des utilisateurs

Du côté de Trustpilot, nous avons trouvé des avis mitigés sur Bybit. Certaines personnes semblent avoir eu des problèmes lors du dépôt et retrait en cryptomonnaies. C’est le cas de Maos qui a tenté de retirer deux fois vers Coinbase et sa clé Ledger, en vain. 

Le service client est aussi très critiqué, car l’équipe ne semble pas bien répondre aux demandes des utilisateurs. 

L’avis de Maos est assez récent, pourtant nous utilisons la plateforme depuis plus longtemps et nous n’avons jamais eu de problème de ce genre. De même pour le service client qui nous a répondu favorablement sur les deux demandes faites. 

D’autres commentaires sont aussi positifs. C’est le cas de Benjamin qui a pu être remboursé après un dépôt qui n’a pas bien abouti. À noter que sa démarche était un peu complexe, il a dû se rendre sur Telegram pour obtenir de l’aide. Il est vrai que c’est mieux de pouvoir trouver de l’aide avec le service client directement via un chat ou par e-mail.

Notre avis final sur Bybit

Bybit est une excellente plateforme, que ça soit sur son catalogue, sa facilité d’utilisation et ses nombreux services. Malheureusement, elle n’est pas régulée en France, ni même dans d’autres pays. L’absence de licence ou d’enregistrement est un problème car les investisseurs n’ont pas leurs fonds protégés. 

L’entreprise semble assez opaque et l’équipe ne se dévoile pas publiquement. 

Nous avons déjà utilisé cet exchange par le passé, notamment pour avoir accès aux contrats à terme. Le seul problème que nous avons rencontré lors d’un dépôt a été réglé en quelques minutes par le service client. Il semblerait que les soucis liés au dépôt et au retrait soient courants. 

Soyez au courant des défauts si vous décidez de vous inscrire. Prenez votre responsabilité, car rien n’assure vos fonds sur Bybit. La plateforme pourrait disparaître ou s’effondrer du jour au lendemain, sans que vous ne puissiez rien faire. 

crypto

FAQ

mask

Bybit est-il réglementé ?

Chevron
mask

Comment puis-je activer l’authentification à deux facteurs sur mon compte Bybit ?

Chevron
mask

Quels sont les frais de trading sur Bybit ?

Chevron
mask

Puis-je utiliser Bybit si je ne suis pas résident des États-Unis ou de l’Europe ?

Chevron

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter