De gros changements à venir sur Binance pour les traders en Spot : voici ce que vous devez savoir
Le plus grand exchange de crypto-monnaies au monde, Binance, a annoncé lundi qu'elle allait ajuster la taille du tick de certaines paires d'opérations au comptant. Les principales paires de transactions au comptant concernées par ce plan sont Arweave (AR), Arkham (ARKM), FLOKI, Fantom (FTM), Immutable (IMX), Chainlink (LINK), Polygon (MATIC), Near Protocol (NEAR), Tron (TRX), dogwifhat (WIF), et LayerZero (ZRO).
Binance prévoit des ajustements pour FLOKI, MATIC, WIF, ZRO
Cette décision intervient dans un contexte de reprise générale du marché des cryptomonnaies. La bourse de crypto-monnaies prévoit d'augmenter la liquidité du marché et d'améliorer l'expérience de négociation pour ses utilisateurs.
Pour plus de détails sur les tailles de tick de toutes les paires de trading au comptant sur Binance, les utilisateurs peuvent se référer aux règles de trading. Les détails des ajustements basés sur la taille de tick mise à jour sont les suivants :
AR/TRY, CYBER/TRY, NEAR/TRY, ZRO/TRY ont changé à 0,1
AR/FDUSD, AR/USDC, AR/USDT, FTM/TRY, IMX/TRY, LINK/EUR, LINK/FDUSD, LINK/USDC, LINK/USDT, LISTA/TRY, et MATIC/TRY revus à 0,01
ARKM/USDC, IMX/USDT, ORN/USDT, PHB/USDT, RAY/USDT, WIF/EUR, WIF/FDUSD, WIF/USDC, WIF/USDT modifié en 0,001
FLOKI/TRY modifié de 0,0000001 à 0,000001, MATIC/BNB de 0,000001 à 0,0000001, PERP/USDT de 0,001 à 0,0001, TRB/BTC à 0,000001, TRX/EUR et TRX/USDT 0,0001
La taille du tick n'aura pas d'impact sur les ordres au comptant actuels, mais la taille du tick via l'API sera également modifiée. Binance avertit les utilisateurs qu'ils doivent ajuster leurs stratégies de trading afin d'éviter un impact injustifié sur le trading.
Action des prix dans le cadre de la reprise du marché des crypto-monnaies
Les paires de crypto-monnaies mentionnées ci-dessus se négocient dans le vert aujourd'hui après la reprise du marché des crypto-monnaies. Parmi ces crypto-monnaies, Immutable (IMX) et LayerZero ont connu une action massive à la hausse, avec des prix grimpant de 9% et 6% au cours des dernières 24 heures.
Le prix de FLOKI a grimpé de 3 % au cours des dernières 24 heures, avec un prix se négociant actuellement à 0,0001533 $.
Le prix de LINK a grimpé de +4 % à 13,72 $, tandis que MATIC et TRX ont enregistré des prises de bénéfices après la hausse de la semaine dernière. Les traders s'attendent à ce que la reprise du marché s'étende car le sentiment s'améliore après la fin de l'effondrement du gouvernement allemand et les réductions anticipées des taux de la Fed en septembre.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.