Ouvrir le menu
cryptoneet
binance launchpool pour le projet ethena

Ethena (ENA) se lance sur le Launchpool de Binance : une occasion en or pour les investisseurs

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 29 mars 2024

Binance vient d’annoncer le 50ème projet sur Binance Launchpool, Ethena (ENA). La pool est déjà disponible. Voyons ensemble ce qu'est le projet si c'est intéressant de participer.

binance launchpool pour le projet ethena
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Binance a annoncé que les utilisateurs peuvent staker leurs BNB et FDUSD dans des pools séparés pour obtenir des tokens ENA. Cela se produira sur une période de trois jours, à partir du 30 mars 2024 à 00 h 00 (UTC). Elle sera également la première plateforme à lister le token ENA. En effet, il a été mentionné que :

“Binance listera des ENA le 2 avril 2024 à 08 :00 (UTC), et ouvrira le trading avec les paires ENA/BTC, ENA/USDT, ENA/BNB, ENA/FDUSD et ENA/TRY. Le Seed Tag sera appliqué à ENA.”

Cette initiative stratégique de Binance marque l’engagement de la plateforme à favoriser la liquidité et l’accessibilité sur le marché des cryptomonnaies. Elle offrira également aux traders des options pour s’engager avec des projets émergents tels qu’Ethena.

Détails sur le Launchpool d’Ethena

Binance a fourni des informations claires sur le programme Launchpool d’Ethena, y compris des détails sur l’offre de tokens, les récompenses. Les conditions de staking sont aussi vues de plus près dans l’annonce officielle.

L’offre maximale de tokens pour le programme est fixée à 15 milliards d’ENA, avec 300 millions d’ENA réservés pour les récompenses de tokens Launchpool. Cela équivaut à 2% de l’offre totale de tokens. Les participants au programme peuvent s’attendre à des récompenses significatives. La première offre circulante d’ENA est fixée à 1,425,000,000 ENA, ce qui représente 9,5% de l’offre maximale de tokens.

Ethena fonctionne sur la blockchain Ethereum et applique des régulations de staking qui nécessitent une vérification Know Your Customer (KYC). L’objectif est surtout d’assurer la conformité avec les normes réglementaires et renforçant la sécurité pour les utilisateurs. Les utilisateurs pourront obtenir des ENA en stakant BNB et FDUSD.

Ethena Labs a annoncé que le mainnet public d’ENA est sur le point de démarrer, et a révélé les détails pour l’accès anticipé à l’allocation airdrop d’Ethena.

Ethena dévoile la première étape de la décentralisation de son protocole

L’annonce de Binance intervient juste après qu’Ethena ait annoncé son airdrop prévu pour le 2 avril. Le protocole de finance décentralisée sur Ethereum a annoncé sur X la première étape de la décentralisation du programme avec le lancement d’ENA : « Nous sommes ravis d’annoncer la première étape de la décentralisation du protocole Ethena »

Ethena Labs a récemment annoncé qu’ils distribueront 750 millions de tokens ENA aux utilisateurs qui détiendraient des shards. Ces dernières représentent l’engagement des utilisateurs avec le protocole. Dans l’annonce officielle, ils ont révélé que le 2 avril marquera le début de la décentralisation du protocole Ethena.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter