FTX va commencer à vendre ses portefeuilles ! Voici la 1ère crypto qu'ils comptent revendre
FTX et Alameda Research, qui ont reçu l'approbation du tribunal pour leur règlement de 12,7 milliards de dollars avec la CFTC hier, ont commencé à transférer des altcoins.
FTX commence à vendre
À l'heure actuelle, la masse en faillite de FTX a transféré 351 000 $ de Worldcoin sur Binance aujourd'hui. Selon les données d'Arkham, la masse en faillite de FTX a transféré 205 380 WLD d'un portefeuille appartenant à Alameda Research vers Binance.
Bien qu'il s'agisse de la première fois qu'Alameda transfère du WLD vers une bourse centralisée, le WLD est le deuxième altcoin le plus important détenu par ce dernier.
Il faut savoir qu’Alameda Research détient actuellement environ 43,14 millions de dollars de WLD. Outre le WLD, il détient également 105 millions de dollars de BIT, 31,5 millions de dollars de STG et 11,6 millions de dollars de FTT.
Selon le post de Lookonchain, FTX et Alameda possède actuellement les altcoins suivants :
266,85 millions FTT (valeur de 344,24 millions de dollars)
105,47 millions BIT (valeur de 113,26 millions de dollars)
24,8 millions WLD (valeur de 43,64 millions de dollars)
104M STG (valeur de 32,6 millions de dollars)
145,97 millions BOBA (valeur de 29,83 millions de dollars)
Une pression vendeuse est à venir avec autant de millions de dollars à vendre sur le marché.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.