Une nouvelle opportunité à ne pas rater pour les investisseurs crypto sur Binance
Binance a annoncé officiellement le lancement de son 52ème projet sur Binance Launchpool : Omni Network (OMNI). Il s’agit d’une blockchain de couche 1 conçue pour fusionner l'écosystème des rollups d'Ethereum en un système unifié. La page du projet sera accessible environ cinq heures avant le début du Launchpool.
Selon l’annonce de Binance, les utilisateurs pourront miser leurs BNB et FDUSD dans des pools distincts pour cultiver des tokens OMNI pendant quatre jours. Le farming commencera le 13 avril à 00:00 (UTC).
La plateforme a également indiqué qu'elle listera ensuite OMNI. A savoir que cette cotation se déroulera le 17 avril à 12:00 (UTC), avec les paires de trading suivantes : OMNI/BTC, OMNI/USDT, OMNI/BNB, OMNI/FDUSD et OMNI/TRY.
L'offre maximale de tokens est fixée à 100 millions d'OMNI et au moment du lancement, seulement 10,39 % de cette quantité totale seront mis en circulation.
Il convient également de noter qu’un Seed Tag (une étiquette pour les cryptomonnaies en début de développement sans produit fini ni utilisateur confirmé) sera attribué à OMNI, indiquant que le token représente un projet innovant, mais susceptible de présenter une volatilité et des risques plus élevés par rapport aux autres tokens listés.
Qu'est-ce que OMNI ?
Omni est une blockchain spécialement conçue pour connecter de manière sécurisée tous les rollups via le restaking. Selon le site officiel, la plus grande menace existentielle pour Ethereum est la fragmentation engendrée par ces rollups.
En effet, au fur et à mesure de leur adoption, les utilisateurs d'Ethereum et leur capital sont de plus en plus répartis dans des écosystèmes cloisonnés, ce qui diminue les effets du réseau global.
Par conséquent, Omni s'engage à résoudre ce problème en intégrant tous les rollups dans un réseau cohérent et interopérable. Il est important de souligner que le réseau est sécurisé par plus d'un milliard de dollars en ETH restaké et est alimenté par le token OMNI.
Récemment, le projet a lancé l'Airdrop OMNI Genesis, signalant un progrès significatif vers son objectif de décentralisation. Le jeton OMNI a été aussi présenté dans ce cadre, avec pour vocation d'être un élément central dans l’unification de l'écosystème Ethereum.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.