Ouvrir le menu
cryptoneet
kamala harris et les crypto aux usa

Kamala Harris semble faire pression pour intégrer les cryptomonnaies dans le programme démocrate : un espoir aux USA ?

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 29 juillet 2024

À l'approche des élections de 2024, des politiciens démocrates comme la vice-présidente Kamala Harris font pression en faveur de politiques qui soutiennent les crypto-monnaies.

splitter
kamala harris et les crypto aux usa
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Un pas vers les cryptomonnaies

Les démocrates ont écrit une lettre au Comité national démocrate (DNC) pour demander au parti d'inclure un langage favorable aux crypto-monnaies dans son plan et de choisir un candidat à la vice-présidence avec des politiques fortes sur les actifs numériques.

Plus de 20 % des électeurs dans les États clés considèrent les crypto-monnaies comme un problème important, c'est pourquoi la lettre en parle pour les prochaines élections.

Les politiciens soulignent à quel point il est important pour le Parti démocrate de présenter des arguments solides aux électeurs des crypto-monnaies tout en veillant à ce que les consommateurs soient en sécurité grâce à une réglementation appropriée.

Donald Trump étant favorable aux crypto-monnaies, celles-ci sont devenues un gros problème politique et le Parti républicain bénéficie d'un plus grand soutien. Les partisans des crypto-monnaies, comme Hayden Adams, fondateur d'Uniswap, souhaitent que les deux partis se présentent en même temps aux élections afin que les politiques ne changent pas en fonction du parti qui contrôle le gouvernement.

Travaillant dur pour améliorer les relations du parti avec l'industrie de la crypto, la vice-présidente Kamala Harris a tendu la main à de grandes entreprises de crypto telles que Coinbase, Circle et Ripple Labs.

Mark Cuban, un investisseur milliardaire, affirme qu'un gouvernement dirigé par Kamala Harris pourrait être meilleur pour la cryptographie que le gouvernement actuel.

Le législateur Wiley Nickel a salué ces efforts et souligné que la technologie blockchain a la capacité de stimuler de nouvelles idées, la croissance économique et l'accès d'un plus grand nombre de personnes à l'argent.

Les gens font pression pour des lois favorables aux crypto-monnaies parce qu'ils savent que beaucoup de gens s'intéressent aux crypto-monnaies.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter