Ouvrir le menu
cryptoneet
partenariat entre adidas et stepn

Adidas fait plaisir à sa communauté grâce à ce partenariat avec StepN : « Nous continuons d'expérimenter les... »

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 16 avril 2024

STEPN et Adidas ont annoncé une collaboration inédite pour créer des objets de collection numériques Adidas fonctionnant sur la blockchain Solana. Il convient de savoir que le partenariat avec Adidas marque le début d’une nouvelle ère d'enthousiasme au sein de la communauté GameFi. En effet, cette union va revigorer les écosystèmes d'applications de style de vie et dynamiser les supporters de l'écosystème FSL à travers le monde.

partenariat entre adidas et stepn
crypto

STEPN et Adidas émettent 1 000 NFTs Sneaker Genesis sur Solana

Cette étape importante a inclus l'émission de 1 000 NFTs Sneaker Genesis co-marqués sur Solana. Cela montre une convergence grandissante entre les objets de collection numériques et les marques de renom. Il faut rappeler que ces NFTs sont des actifs uniques offrant à leurs détenteurs des avantages et des privilèges exclusifs.

Bien que les objets de collection numériques soient attrayants, l’objectif principal des partenaires est de promouvoir un mode de vie plus actif et sain à travers des ressources numériques innovantes. En exploitant l’expertise d’Adidas dans le domaine du fitness et du style de vie, STEPN vise à encourager les utilisateurs à adopter une vie active, appuyée par une technologie de pointe.

Nous pouvons ainsi dire que leur collaboration incarne une vision globale d'un avenir où le système blockchain réinvente la manière dont les gens interagissent avec les actifs numériques. Dans un esprit d'inclusion et de priorisation de leurs communautés respectives, ils donneront la priorité aux membres des communautés Adidas et FSL.

« Ce projet marque une nouvelle étape importante pour notre studio. Nous continuons d’explorer, d’expérimenter et de diversifier notre impact et notre présence sur la communauté Web3. Au vu de ce que la marque et la communauté représentent dans cet espace et des réactions qu’ont générées nos Open Editions à Berlin et New York, il nous a semblé naturel de nous investir vraiment pour créer un chemin et une plateforme dédiés pour promouvoir certains des artistes les plus intéressants de notre communauté », annonce Stacey King, directrice de la communication chez Adidas.

STEPN et Adidas dévoilent les critères de la liste d’autorisation pour les NFTs Genesis

Pendant la phase de lancement, seuls les signataires auront le droit d’accéder à une liste d’autorisation. Il faut savoir que cette liste comprend les détenteurs de NFTs Alts by Adidas, les propriétaires de STEPN OG & Genesis, ainsi que ceux qui possèdent le badge « Effective Mover 6 ».

De plus, l'accès à MOOAR (un marché de NFT) nécessite une adhésion de niveau 5 ou supérieur, ainsi qu'un badge Gas Hero ou être détenteur d'un Genesis. Après cette période d'accès exclusif, la collaboration sera ouverte au public via une tombola le 18 avril.

En somme, cette collaboration marque une étape significative dans l'intégration des collectibles numériques et des applications de style de vie. En plus de cela, la coopération entre les deux entités illustre la manière dont le concept de technologie blockchain peut devenir plus accessible au grand public, pendant que le secteur du GameFi continue de se développer.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter