La blockchain Base permet de recevoir des donations pour les présidentielles américaines : comment ça marche ?
La solution de couche 2 d'Ethereum, Base, alimentera une nouvelle plateforme de dons en crypto-monnaie, Support Crypto, en amont des élections présidentielles américaines. La société encourage le crowdfunding par le biais d'actifs crypto afin d'améliorer les règles de l'industrie à Washington. Cette année, les dirigeants du secteur ont fait pression pour que le Congrès adopte des lois favorables aux cryptoactifs avant les élections américaines.
Base soutient la plateforme de collecte de fonds en crypto-monnaie
Support Crypto, qui se trouve sur le réseau Base, permettra aux politiciens et aux candidats américains de collecter des fonds avant les élections.
Selon la plateforme, les utilisateurs peuvent participer à des dons 100% crypto pour soutenir leurs causes ainsi que des informations minimales pour répondre aux exigences. Engage Raise est à l'origine de la plateforme qui prend en charge Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et 240 actifs.
Cela aidera les utilisateurs à découvrir des candidats favorables à la crypto-monnaie avant les prochaines élections, en s'appuyant sur des partis qui s'inscrivent dans la lignée d'efforts similaires.
"Aujourd'hui, l'avenir des monnaies numériques se négocie à Washington D.C. En soutenant les candidats favorables à la blockchain par le biais des crypto-monnaies, vous défendez l'avenir des monnaies en ligne. Faites un don aujourd'hui."
La plateforme vise à soutenir les activistes et les campagnes en première ligne avec les meilleurs outils.
Environ 13 politiciens américains se sont inscrits sur la plateforme, y compris la candidate pro-crypto, Cynthia Lummis. Jesse Pollak, un constructeur de base, a écrit sur X que les politiciens peuvent désormais accepter des dons sur la chaîne avec des frais inférieurs à ceux des cartes de crédit.
Les dirigeants de l'industrie des actifs numériques pointent du doigt les réglementations
Les acteurs du secteur des crypto-monnaies ont insisté sur les réglementations favorables à l'industrie afin d'encourager l'innovation, le financement et l'inclusion.
À l'approche des élections américaines, des mesures ont été prises pour clarifier les règles. La Chambre numérique a récemment écrit une lettre à Kamala Harris pour lui demander d'adopter une position favorable aux crypto-monnaies, contrairement à Biden, alors que la campagne s'intensifie.
Cela intervient après que plusieurs dirigeants des secteurs de la crypto et de la technologie se sont ralliés à Donald Trump en vue d'établir des règles claires.
Le président américain Joe Biden a été décrit comme étant en guerre contre le marché des crypto-monnaies, alors que la Securities and Exchange Commission (SEC) poursuit son assaut réglementaire contre les entreprises de crypto-monnaies.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.