La BNB Chain offre 1 million de dollars pour les applications décentralisées innovantes : comment est-ce que ça marche ?
BNB Chain lance un programme de subventions au gas d'un million de dollars pour stimuler l'innovation des Dapps, avec des récompenses pour les frais de gaz élevés et les utilisateurs quotidiens.Les Dapps sur BNB Smart Chain ou opBNB, déployées après le 1er janvier 2024, sont éligibles au programme de subventions au gaz de BNB Chain.
BNB Chain offre jusqu'à 440K $ par mois pour les meilleures Dapps, en récompensant sur la base des frais de gaz et des utilisateurs actifs quotidiens.
Un soutien de la BNB Chain pour la communauté
BNB Chain a lancé son programme de subventions de gaz remanié, une initiative substantielle offrant plus d'un million de dollars en récompenses pour inciter et soutenir les développeurs d'applications décentralisées (Dapp).
Le programme, annoncé le 19 août 2024, vise à encourager l'innovation au sein de l'écosystème BNB Chain en offrant des récompenses financières aux projets qui excellent dans l'engagement des utilisateurs et la génération de frais de gaz.
Le programme Gas Grants est ouvert aux Dapps fonctionnant sur la BNB Smart Chain (BSC) ou le mainnet opBNB, à condition qu'elles aient été déployées après le 1er janvier 2024. Les projets éligibles doivent maintenir un nombre moyen d'utilisateurs actifs quotidiens (DAU) supérieur à 100 dans les 30 jours précédant l'annonce et avoir effectué au moins un audit de sécurité.
Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et couvriront trois périodes de compétition - septembre, octobre et novembre 2024. Chaque mois, des récompenses totalisant jusqu'à 440 000 dollars seront distribuées, sur la base de 80 % du total des frais de gas accumulés par les Dapps participantes.
Par exemple, si le total des frais de gaz pour un mois donné atteint 10 millions de dollars, le pool de récompenses sera plafonné à 440 000 dollars.
L'attribution des récompenses tiendra compte à la fois des frais de gaz et de l'UAD, avec une pondération de 70 % pour les frais de gaz et de 30 % pour l'UAD.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.