Ouvrir le menu
cryptoneet
les crypto à découvrir hausse

À la recherche d'une crypto qui peut faire x50 ? Voici 8 altcoins qui ne sont pas encore sur Binance

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 09 avril 2024

Bien que Binance soit la plateforme d’échange de cryptomonnaies la plus réputée du secteur, il existe un grand nombre d’altcoins avec un potentiel de X50 qui ne sont pas liées sur celle-ci. Un adage bien connu dit que « le premier oiseau attrape le plus gros ver ». C’est dans cet esprit que la plupart des investisseurs en crypto cherchent sans cesse à être parmi les premiers à investir dans la prochaine altcoin prometteuse, qui n’est pas encore répertoriée sur des plateformes d’échange majeures comme Binance. Ceci dans l’espoir de réaliser des gains significatifs.

les crypto à découvrir hausse
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Le meme coin Wen (WEN) figure sur la liste avant son introduction sur Binance

Wen (WEN) est l'une des altcoins les plus en vogue de l'écosystème Solana, offrant à ses détenteurs une propriété fractionnée de NFT. En gros, détenir des jetons Wen (WEN) équivaut à posséder de minuscules fractions d'un NFT.

De ce fait, Wen (WEN) a gagné en popularité auprès des amateurs de NFT et a ainsi atteint facilement une capitalisation boursière de 217 millions de dollars en quelques mois seulement. Cependant, malgré sa popularité croissante, ce token n'est pas encore coté sur Binance, bien qu'il soit déjà présent sur certaines bourses centralisées telles que Bybit et Gate.io.

Degen (DEGEN) : les altcoins n'ont jamais été aussi divertissants

Degen (DEGEN) est une autre cryptomonnaie populaire qui pourrait connaître une hausse de prix de x50, mais qui n'a pas encore été introduite sur Binance. Il a commencé comme un meme coin mais a depuis développé une communauté active, avec une capitalisation boursière actuelle de 504 millions de dollars et est déjà cotée sur d'autres bourses populaires comme Bybit.

BlockGames ($BLOCK) peut-il réaliser un X50 de son prix ?

BlockGames ($BLOCK) est un réseau de joueurs décentralisé cross-chain pour les jeux blockchain. Alors que le token $BLOCK n’a pas encore fait son entrée sur une plateforme d’échange, il a déjà gagné en popularité et a attiré un nombre significatif de suiveurs. Ces facteurs pourraient potentiellement multiplier son prix par 50 dès son lancement.

On peut donc s’attendre à une augmentation considérable de sa valeur dans les jours qui suivent son lancement. De plus, une cotation sur une plateforme d’échange majeure comme Binance pourrait amplifier cette tendance à la hausse.

SLERF (SLERF) pourrait-il être listé sur Binance ?

Actuellement, SLERF (SLERF) est la neuvième plus grande cryptomonnaie de type "meme coin" dans l'écosystème Solana (SOL). Cependant, elle n'est pas encore listée sur Binance malgré son succès récent et une capitalisation boursière de 206 830 521 $.

Il est également intéressant de noter que la popularité des meme coins de Solana (SOL) est toujours au sommet, ce qui pourrait propulser le prix de SLERF (SLERF) à une augmentation potentielle de 50x sa valeur actuelle.

L'écosystème Rice (RICE) en plein essor

RICE (RICE) est un token utilitaire propre à l’écosystème RICE comprenant un portefeuille et une plateforme de finance décentralisée. Il remplit diverses fonctions, notamment pour payer les frais de transaction, recevoir des récompenses d’affiliation et des primes, bénéficier de réductions sur les services et l’achat d’actifs numériques, participer aux votes de gouvernance et effectuer le staking de fonds

Smog (SMOG) jouit d'une popularité parmi les altcoins Solana

Smog (SMOG) est un meme coin basé sur Solana (SOL) et qui a gagné en popularité, atteignant alors une capitalisation boursière totale de plus de 130 millions de dollars. Bien que le marché ait récemment ralenti, le prix de SMOG pourrait potentiellement être multiplié par 50 par rapport à sa valeur actuelle lorsque la tendance haussière reprendra.

Orca (ORCA) : un DEX à être listé sur le CEX de Binance ?

Orca (ORCA) est une bourse décentralisée (DEX) basé sur la blockchain Solana (SOL) qui a vu récemment vu une hausse significative de son activité. Cette dynamique a permis d'enregistrer un volume de transactions de 3,6 milliards de dollars la semaine passée. vec un prix unitaire de 3,71 $ et une capitalisation boursière de 185 millions de dollars, Orca (ORCA) est alors considérée comme une cryptomonnaie ayant le potentiel de voir sa valeur multipliée par 50 lors de son introduction sur Binance.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter