Ouvrir le menu
cryptoneet
analyse cours du pepe

Cet analyste du PEPE prévoit une nouvelle hausse en observant les whales accumuler : est-ce votre moment ?

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 04 juin 2024

Dans un développement qui attire l'attention, observé aujourd'hui, le 4 juin, bien que la pièce Pepe soit déjà sur une hausse phénoménale, un nouveau portefeuille a accumulé des quantités stupéfiantes de PEPE sur Binance, faisant naître sur le marché le sentiment que d'autres gains de prix potentiels sont en cours. Notamment, environ 202 milliards de pièces ont été achetées dans le contexte d'un recul hebdomadaire du prix de PEPE. 

analyse cours du pepe
crypto

L'anticipation parmi les participants au marché de la cryptographie est palpable, car ils interprètent cela comme un signe haussier. Malgré le sentiment que PEPE a atteint son apogée, la confiance accrue des investisseurs dans l'actif suggère que la mème pièce a encore de la place pour se développer. 

Approfondissons l'accumulation massive du crypto sur le thème de la grenouille et les statistiques actuelles du marché. 

L'achat de PEPE sur Binance déclenche des sentiments haussiers sur le marché  

Selon les données révélées par la plateforme d'analyse on-chain Whale Alert, 202,4 milliards de PEPE ont été retirés de Binance par une nouvelle adresse de portefeuille, 0x5077. L'accumulation, illustrant des pièces d'une valeur de 3,07 millions de dollars achetées, s'est produite par le biais de deux transactions.  

De manière intrigante, la pièce Pepe a déjà défié les attentes du marché, atteignant de nouveaux ATH et atteignant des niveaux sans précédent dans le cadre du cycle haussier de cette année. L'accumulation massive qui fait surface au cours de ce cycle haussier a encore ajouté une touche haussière au jeton basé sur les mèmes.  

Cependant, il convient de noter que des dumps PEPE ont également fait surface sur le marché récemment, ajoutant une couche d'intrigue à la question. Cela pourrait être dû à un comportement de prise de bénéfices de la part des investisseurs, PEPE ayant connu une hausse phénoménale de +96 % au cours du mois dernier. 

Par ailleurs, le cours de PEPE s'est négocié dans le vert aujourd'hui. 

Le prix de PEPE monte en flèche 

À l'heure où nous écrivons ces lignes, le cours de PEPE a augmenté de 2,80 % au cours des dernières 24 heures et se négocie actuellement à 0,00001519 $. Son plus bas et son plus haut en 24 heures sont respectivement de 0,00001394 $ et 0,00001547 $. 

Les données de Coinglass soulignent une forte tendance à la hausse du marché pour le PEPE à l'heure de la mise sous presse, avec une augmentation de +1,63 % de l'IO des contrats à terme à 169 millions de dollars, suivie d'une augmentation du volume des produits dérivés de 37,49% à 916,90 millions de dollars. Ces données ont dressé un portrait optimiste des mouvements de prix du PEPE sur le marché. 

De plus, le RSI a renforcé la tendance haussière du jeton, en s'établissant à près de 63. Cela indique que le produit d'investissement basé sur les mèmes n'est pas encore entré dans une zone de surachat, et qu'il reste encore une marge de progression potentielle

Associées à l'accumulation massive mentionnée ci-dessus, les statistiques de marché de la pièce Pepe ont aidé le jeton à prendre une position haussière parmi les traders et les investisseurs du marché cryptographique à l'échelle mondiale. 

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter