Obtenez le téléphone de Solana gratuitement grâce à cette astuce !
Les ventes du téléphone crypto Solana connaissent un essor fulgurant, suite à l'envolée du prix du memecoin Bonk (BONK) sur Solana. Le memecoin a grimpé de plus de 1 100 % au cours des 30 derniers jours. Cette hausse offre une opportunité d'arbitrage intéressante pour les acheteurs. CryptoNeet vous explique ce phénomène.
L'Incroyable opportunité d'arbitrage avec BONK
Depuis le lancement du téléphone Solana le 8 mai, les nouveaux propriétaires ont la possibilité de réclamer gratuitement un airdrop de 30 millions de BONK. Avec la récente hausse de prix du token, cette offre se transforme en une opportunité d'arbitrage captivante.
Raj Gokal est le cofondateur de Solana. Il a indiqué dans un post sur X (anciennement Twitter) le 15 décembre que les ventes du téléphone Solana ont été multipliées par plus de dix en 48 heures. L’équipe prévoit une rupture de stock avant la nouvelle année.
À l'heure actuelle, les 30 millions de BONK offerts dans l'airdrop valent environ 877 dollars. Il s’agit de 278 dollars de plus que le prix actuel du téléphone Saga, fixé à 599 dollars. Ce qui fait du Saga un "téléphone qui se paye lui-même", du moins temporairement.
Succès inattendu du téléphone Solana
Le succès inattendu des ventes du téléphone Saga représente un tournant pour cet appareil qui a longtemps peiné à trouver son public. Le 5 décembre, Yakovenko, un autre cofondateur de Solana, a admis lors d'un podcast qu'il n'utilisait pas le Saga comme son appareil principal, préférant l'utiliser comme son "téléphone NFT".
Yakovenko a même expliqué qu’il trouvait le téléphone un peu trop lent pour certaines applications, lui préférant alors l’iPhone pour une utilisation quotidienne. Une mauvaise publicité dont Saga se serait bien passé, surtout venant de la part d’un des fondateurs du projet.
La hausse des ventes a été si impressionnante que Solana Mobile a annoncé que toutes les futures commandes seraient limitées à un appareil par foyer. Cette frénésie d'achat marque un point de bascule pour le Saga, qui avait vu son prix baisser de 999 à 599 dollars en août en raison de ventes décevantes.
La flambée des ventes du téléphone Solana grâce à l'augmentation du prix du BONK illustre l'impact significatif que les cryptomonnaies peuvent avoir sur les marchés traditionnels. Ce phénomène souligne également la volatilité et l'aspect spéculatif des memecoins, tout en offrant une opportunité unique aux amateurs de crypto.
Le Saga de Solana, grâce à cette opportunité d'arbitrage, devient un produit phare attirant l'attention dans l'univers des cryptomonnaies. À noter que cet arbitrage dépend notamment de l’évolution du cours du BONK, durant la livraison de votre téléphone. En attendant, il semble qu’il s’agisse d’une superbe opportunité.
Mon aventure dans les cryptomonnaies commence au début du bull-run 2021. Je me suis d’abord renseigné sur la technologie blockchain, Bitcoin et Ethereum, par simple curiosité. J’ai rapidement été séduit par l’idéal porté par BTC, et j’ai alors décidé d’investir. Par la suite, je me suis intéressé aux NFTs à travers plusieurs écosystèmes, dont Ethereum, Solana, ou encore Avalanche. La technologie développée par Avalanche m’a convaincu, et j’ai alors décidé de passer de simple investisseur à entrepreneur, en créant mon propre projet NFT.
J’ai toujours aimé écrire et transmettre mes connaissances. J’ai commencé par le faire auprès de ma petite communauté sur Twitter, avec laquelle je partageais mes analyses et mes avis. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’allier mes deux passions, que sont l’écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. N’hésitez pas à me retrouver sur X/twitter.