Ouvrir le menu
cryptoneet
annonce de binance retirer des paires de crypto

Binance retire de nombreuses paires de trading : n'oubliez pas d'annuler vos ordres avant le 24 juillet

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 12 juillet 2024

Binance va retirer de la liste les paires de marge BTC/TUSD et TUSD/USDT, à partir du 24 juillet 2024, et demande aux traders de s'adapter. Les emprunts de marge isolés pour les paires BTC/TUSD et TUSD/USDT seront suspendus à partir du 12 juillet 2024. Tous les soldes TUSD dans les portefeuilles à marge croisée seront auto-convertis en USDT, ce qui aura un impact sur les transactions à partir du 24 juillet 2024.

annonce de binance retirer des paires de crypto
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Encore des paires de crypto en moins sur Binance

Binance, l'une des plus grandes plateformes d'échange de crypto-monnaies au monde, a récemment annoncé son intention de supprimer certaines des paires de marges Bitcoin (BTC) et Tether (USDT) les plus populaires.

Ces changements concerneront principalement les paires avec TrueUSD (TUSD) et seront effectifs le 24 juillet 2024, un jour de trading important. Cet ajustement stratégique a été révélé le 11 juillet 2024, et inclut à la fois les paires de trading à marge croisée et à marge isolée.

Plus précisément, les paires BTC/TUSD et TUSD/USDT seront retirées de la liste.

Le processus commencera par la suspension des emprunts de marge isolés pour ces paires à partir du 12 juillet 2024. Le 24 juillet, l'exchange prévoit de fermer toutes les positions des utilisateurs, d'effectuer des règlements automatiques et d'annuler tous les ordres en attente, retirant ainsi ces paires de la négociation sur marge.

Binance a encouragé ses utilisateurs à agir avant le retrait de la liste, et ils peuvent vendre leurs jetons pour d'autres cryptocurrencies prises en charge.

Les traders sur marge doivent clôturer leurs transactions et transférer des fonds des portefeuilles sur marge vers les portefeuilles au comptant afin d'éliminer une perte éventuelle. Binance a déclaré sans ambages qu'elle ne serait pas tenue responsable des pertes dues à ce changement.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter