Ouvrir le menu
cryptoneet
Les jetons SEI et Cyber sur le launchpool de Binance

CYBER et SEI bientôt sur Binance Launchpool

splitter
Richard "Ororys"Ric
par Richard "Ororys"Article publié le 01 août 2023

Les projets CyberConnect et Sei vont faire leur apparition sur le launchpool de Binance. L’accessibilité à ces jetons devrait être permise dès demain, 2 août. Qu’est-ce que Cyber et SEI ? Comment participer à ces launchpools ? Crypto-Neet fait le point sur ces deux projets très attendus.

Les jetons SEI et Cyber sur le launchpool de Binance
crypto

Deux nouveaux venus sur le Launchpool de Binance

Nous avons appris aujourd’hui, à travers deux posts sur Twitter/X de Binance, l’ajout des jetons CYBER et SEI au Launchpool de Binance. Les deux jetons seront accessibles en tant que récompenses pour les stakers de BNB, TUSD ainsi que FDUSD. 

Dans les articles qui accompagnent les posts de Binance, on retrouve quelques informations concernant ces deux projets. 

CyberConnect est un réseau social Web3 qui permet de développer et de déployer des applications sociales de manière décentralisée. 3 % de l’offre totale de jetons CYBER seront disponibles sur le Launchpool de Binance, soit 3 millions de pièces. La période de farming a lieu du 2 août au 31 août 2023. Le jeton sera également listé et disponible au trading à partir du 15 août 2023.

Sei est un projet de blockchain de première couche particulièrement attendu. De nombreuses rumeurs concernant un possible airdrop de SEI ont attiré des centaines de milliers d’utilisateurs sur le testnet. Là aussi, 3 % de l’offre totale sont réservés pour le Launchpool de Binance, soit 300 millions de pièces. La période de farming est identique à celle du CYBER. De même, le SEI sera rendu disponible au trading dès le 15 août 2023. 

Il est important de noter qu’il y a certaines restrictions selon les régions de résidence. De plus, la vérification d’identité (KYC) est obligatoire pour participer au Launchpool de Binance. Nous vous invitons à lire les détails dans les articles dédiés. 

Pour rappel, le launchpool de Binance donne l’accès à des jetons de cryptomonnaies, tôt dans leur processus de mise sur le marché. En échange du staking d’un ou plusieurs jetons, vous pouvez obtenir des récompenses. Ces dernières dépendent de la quantité de jetons disponibles dans la pool, et de la proportion que représente votre staking. 

Nous avons rédigé un guide qui détaille comment participer au launchpool de Binance. N’hésitez pas à le consulter. C’est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs de Binance, qui auront accès à des jetons assez attendus, à des prix concurrentiels. Les projets sont eux aussi gagnants, en obtenant de la visibilité sur le plus gros exchange du monde. 

crypto

Mon aventure dans les cryptomonnaies commence au début du bull-run 2021. Je me suis d’abord renseigné sur la technologie blockchain, Bitcoin et Ethereum, par simple curiosité. J’ai rapidement été séduit par l’idéal porté par BTC, et j’ai alors décidé d’investir. Par la suite, je me suis intéressé aux NFTs à travers plusieurs écosystèmes, dont Ethereum, Solana, ou encore Avalanche. La technologie développée par Avalanche m’a convaincu, et j’ai alors décidé de passer de simple investisseur à entrepreneur, en créant mon propre projet NFT.

J’ai toujours aimé écrire et transmettre mes connaissances. J’ai commencé par le faire auprès de ma petite communauté sur Twitter, avec laquelle je partageais mes analyses et mes avis. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’allier mes deux passions, que sont l’écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. N’hésitez pas à me retrouver sur X/twitter.

splitter