Ouvrir le menu
cryptoneet
énorme airdrop sur binance

Un énorme airdrop sur Binance pour les utilisateurs : voici ce que vous devez savoir

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 23 janvier 2025

Le token ANIME, soutenu par la marque NFT Azuki et la Fondation Animecoin, sera officiellement listé sur Binance le 23 janvier 2025 à 14h UTC. Avant cette entrée en bourse, un airdrop de 500 millions de tokens a été organisé pour les détenteurs de BNB inscrits aux produits BNB Simple Earn entre le 17 et le 20 janvier.

énorme airdrop sur binance
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Un lancement stratégique et des collaborations majeures

En plus de Binance, Animecoin sera également listé sur Bybit et OKX, marquant un déploiement simultané sur plusieurs plateformes majeures.

Avec un approvisionnement total de 10 milliards de tokens ANIME, dont 7,69 milliards en circulation dès le lancement, le projet vise à établir ANIME comme le « token culturel de l’industrie de l’anime ».

Le token sera utilisé comme gaz et jeton de gouvernance sur Animechain, un réseau web3 dédié à l’anime qui devrait être lancé au premier trimestre 2025.

L'écosystème Animecoin prévoit d’intégrer des contenus originaux et tiers, incluant des jeux, des marchandises et des NFTs. Cette initiative s'accompagne du lancement imminent d'une plateforme dédiée, Anime.xyz, renforçant ainsi l’interconnexion entre l’industrie de l’anime et la blockchain.

Une communauté au cœur de l’innovation

Avec 50,5 % des tokens alloués à la communauté et un soutien majeur de la Fondation Arbitrum, Animecoin cherche à démocratiser la création de contenus.

L’IP Azuki sera au centre de ce réseau, agissant comme moteur culturel pour engager les fans d’anime sur des plateformes blockchain. Cette démarche vise à fusionner la culture anime avec la technologie blockchain, offrant aux fans un rôle actif dans l’expansion de cet écosystème.

Alors que ANIME s’apprête à devenir un acteur clé de l’industrie de l’anime sur blockchain, son lancement reflète une avancée significative pour les projets alliant culture et technologies web3.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter