3 cryptomonnaies à moins de 5 € qui peuvent exploser cet été
Avec les ETF Bitcoin américains qui donnent des signaux forts de reprise, comme des entrées massives de 295 millions de dollars, les plus élevées en 21 jours, le marché des crypto-monnaies est voué à rebondir. Alors que le prix du Bitcoin pourrait bientôt s'envoler, les Altcoins sont prompts à accélérer le rythme et à se redresser cette semaine.
Parmi les altcoins les plus performants, en dehors des memecoins, les jetons à faible capitalisation se partagent la vedette. Alors que le marché anticipe un retournement haussier, les tokens à faible capitalisation se préparent à un moonshot. Regardons de plus près les altcoins les plus performants aujourd'hui, alors que les anticipations haussières du marché se renforcent.
Le prix de l'ENA peut-il atteindre 1 $ ?
Passant sous la barre du milliard de dollars de capitalisation boursière, le jeton Ethena labs, ENA, subit une chute massive de son prix. Alors que l'altcoin s'arrête à 0,35 $, les acheteurs se préparent à un rallye de reprise avec un rebond du marché.
Le prix de l'ENA montre un double fond qui se forme dans le graphique 4H avec une ligne de cou à 0,425 $. Comme le prix de l'ENA a bondi de 15% par rapport à la nuit dernière, l'altcoin est prêt pour un rallye haussier.
Actuellement, le prix de l'ENA se négocie à 0,413 $, en dessous de la marque psychologique de 0,50 $. Selon les niveaux de retracement de Fibonacci, la tendance haussière peut trouver 0,51 $ et 0,69 $, qui sont les niveaux de retracement de 23 % et 50 %, comme résistances fortes.
De manière optimiste, le prix de l'ENA pourrait regagner la marque psychologique de 1 $ à mesure que les conditions générales du marché crypto s'améliorent.
Hausse à venir pour Starknet (STRK)
Avec une nette tendance à la baisse dans le graphique journalier, le prix de STRK est en baisse de -77 % par rapport au pic de 2,63 $. Avec une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars, Starknet révèle un énorme potentiel de hausse alors que l'effondrement général du marché s'arrête.
Formant une configuration en coin, l'action des prix de STRK révèle un cycle haussier qui commence à l'intérieur de la configuration. Alors que l'altcoin s'approche de la zone de goulot d'étranglement, les chances de rupture augmentent.
De plus, le croisement haussier du MACD et le RSI survendu renforcent les chances de hausse pour Starknet. Avec un bond de +11 % au cours de la nuit, l'altcoin se prépare à une hausse avec un breakout et pourrait atteindre les 1,5 $.
L'inversion du prix du RON atteindra-t-elle 5 $ ?
Avec une rupture, le prix du RON a chuté de -56 % en quatre mois. Les altcoins ont chuté au niveau de retracement de Fibonacci de 61,8 % avec une tendance à la baisse dans les indicateurs techniques.
Le graphique hebdomadaire révèle une phase de repli intense, avec le MACD et les lignes de signal en baisse jusqu'à la ligne de zéro et le RSI proche de la zone de survente.
La croissance intrajournalière de 3,39 % après le bond de 7,89 % de la nuit laisse présager un retour à la hausse. Le rallye à venir pourrait atteindre le sommet de 4,32 $, laissant présager un nouveau sommet historique à 5 $.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.