Ouvrir le menu
cryptoneet
bonne nouvelle pour le xrp

Un nouveau record pour XRP qui va faire connaître la crypto auprès du grand public : une opportunité à surveiller !

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 15 juillet 2024

Dans l'étude menée conjointement avec la chaîne d'information économique américaine CNBC et la base de données de statistiques industrielles mondiales Statista, Ripple a été sélectionnée comme l'une des 250 meilleures entreprises fintech de 2024 dans la catégorie "actifs numériques".

bonne nouvelle pour le xrp
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

L'étude, menée conjointement par CNBC et Statista, précise que la catégorie "actifs numériques" comprend les entreprises qui "facilitent l'accès et l'utilisation" des crypto-monnaies et des applications basées sur la blockchain.

Sur les 250 premières entreprises fintech de l'étude, 116 sont situées aux États-Unis (y compris Ripple, basée à San Francisco) ; Il a été précisé que 30 d'entre elles sont situées au Royaume-Uni et que 11 organisations se trouvent en Inde.

Ce n'est pas la première fois pour Ripple

Ripple a déjà figuré parmi les meilleures entreprises dans la catégorie des actifs numériques. En octobre de l'année dernière, Ripple a remporté le prix PAY360 Awards au Royaume-Uni.

À la suite de cette récompense, Sendi Young, directeur général des opérations européennes de Ripple, a déclaré : "C'est un grand honneur de remporter le prix le plus prestigieux en matière de paiement au Royaume-Uni".

Ripple a également été récompensé par le magazine Fortune.

À cette occasion, Fortune a classé Ripple 13e sur 50 entreprises dans le classement "meilleur lieu de travail dans le domaine de la technologie" pour 2023. Dans l'étude de Fortune, il a déclaré que "94% des employés de Ripple considèrent Ripple comme un "excellent lieu de travail"."

Dans le rapport préparé conjointement par CNBC et Statista, il est indiqué que le succès du secteur des actifs numériques est soutenu par les fortes fluctuations des prix des cryptocurrencies en 2024. "En juin 2024, le prix du bitcoin a doublé au cours des 12 derniers mois. Plus tôt cette année, il a atteint un niveau record de plus de 70 000 dollars suite à l'approbation du premier ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis", indique le rapport.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter