Ouvrir le menu
cryptoneet
le fils de trump souhaite lancer un exchange crypto

Donald Trump Jr. annonce la création d'une plateforme crypto si son père vient à gagner : à quoi s'attendre ?

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 10 août 2024

Après que Donald Trump a manifesté un soutien accru au bitcoin et à l'industrie des cryptomonnaies en 2024, son fils, Donald Trump Jr. a dévoilé ses propres projets en matière de cryptomonnaies.

Ce dernier vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme crypto DeFi qui aura pour but de « concurrencer les banques ». Selon ses dires, la plateforme en est encore à ses débuts et il faudra du temps avant qu'elle puisse être lancée.

le fils de trump souhaite lancer un exchange crypto
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Une plateforme crypto DeFi pour « concurrencer les banques »

Lors d'une récente session de questions-réponses sur la plateforme sur abonnement Locals le 8 août, le fils aîné de Trump a déclaré qu'il travaillait sur une plateforme crypto visant à concurrencer les banques. Ce projet vise à s’attaquer à l'inégalité dans le secteur bancaire.

Au cours de la session, il a clairement indiqué qu'il ne travaillait pas sur un projet lié aux meme coins, mais sur un type de plateforme plus vaste. Il a également ajouté qu'il faudrait beaucoup de temps avant de pouvoir faire quoi que ce soit, laissant ainsi entendre que le projet est toujours en cours.

A part cela, il a souligné que la plateforme visera à s'attaquer au système bancaire actuel, car il y a beaucoup d'inégalités et seules certaines personnes peuvent obtenir des financements. Il a ajouté que cette notion de financement décentralisé est évidemment très attrayante pour les personnes qui, comme lui, ont été débancarisées.

Un projet visant à « secouer le monde de la crypto »

Le 7 août, Trump Jr. a évoqué l'idée de travailler sur une sorte de projet crypto en partageant un message sur son compte X. Ce message disait que lui et son équipe étaient sur le point de « bouleverser le monde de la crypto » avec quelque chose d'énorme.

Dans le même message, il a déclaré que la finance décentralisée était l'avenir et que les gens ne devaient pas être laissés pour compte.

Le 8 août, Trump Jr. a partagé un autre message sur X, exprimant son appréciation pour l'enthousiasme de la communauté crypto à l'égard de son père. Il a également conseillé à ses abonnés de rester prudents et de se méfier des faux tokens prétendant faire partie du projet Trump.

Le seul projet officiel sera annoncé directement par eux, et il sera équitable pour tout le monde, a-t-il déclaré.

Il a précisé que le seul projet officiel serait annoncé directement par eux et qu'il serait équitable pour tous.

Il faut savoir que le candidat à la présidence de 2024, Donald Trump, a également montré un soutien croissant pour l'industrie de la cryptomonnaie, en participant à la Conférence Bitcoin 2024. De plus, ce dernier a souligné à plusieurs reprises que le gouvernement américain ne devrait pas vendre ses réserves de Bitcoin.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter