Des NFTs à gagner pour Halloween dans le métaverse
La saison d'Halloween est à son apogée avec la collaboration entre Deadfellaz et MetaMask, lançant "Infected S3". Il s’agit d’un événement d'art Crypto sur le thème d'Halloween dans le métaverse de Decentraland. Ouvert jusqu'au 6 novembre, cet événement promet un mélange d'art captivant et d'aventure virtuelle. Crypto-Neet vous dit tout sur cette expérience immersive.
Infected S3 : l’art et l’épouvante au centre du métaverse
"Infected S3" marque la troisième et la plus grandiose édition de Deadfellaz. Supervisé par Betty, le créateur derrière le célèbre projet NFT de renommée mondiale, cet événement met en avant plus de vingt artistes Web3, chacun présentant sa vision unique.
L'éventail d'œuvres d'artistes talentueux comme Giant Swan, Glowa, Goonz et 3Landers embrasse des thèmes divers tels que l'horreur et la mort. Ces pièces s'inspirent fortement du style signature de Deadfellaz, osant défier les limites artistiques conventionnelles.
Dans une expérience unique, l'exposition combine trois tokens distincts au sein de la collection "Infected S3" répartis sur trois grades :
Fresh Grade
Damaged Grade
Rotten Grade
Les détenteurs chanceux de NFTs Deadfellaz originaux pourraient recevoir un airdrop aléatoire de ces pièces d'art numérique, à condition d'authentifier leur collectible avec une capture d'écran. Un NFT à surveiller est celui baptisé ‘Spud’, car il semble particulièrement rare et différent du reste de l’offre.
Détails de l’événement
Depuis hier, 31 octobre, à 18h30 (EST), chacun peut acheter ces œuvres CryptoArt via la plateforme Foundation. Dans un geste généreux adapté à la saison, les artistes recevront la totalité des recettes des ventes de leur travail.
Les explorateurs de Decentraland ont également la chance de pouvoir minter des tokens exclusifs et uniques lors de leur voyage. Il s’agira de preuves témoignant de leur participation à cette fusion unique d'art et de technologie.
Les participants à Decentraland pourront s'engager dans le "Candy Quest", une aventure interactive qui permet aux visiteurs de collecter des bonbons numériques. Ces derniers mèneront les explorateurs à des trésors virtuels, ajoutant une couche immersive à l'expérience de la galerie.
Pour ceux qui ont une passion pour l'art basé sur la blockchain et le charme d'Halloween, "Infected S3" dans Decentraland est une destination incontournable. Découvrez comment Deadfellaz et MetaMask réécrivent le récit de l'art numérique, et si vous êtes intrigués, n'oubliez pas de sécuriser une pièce de cette créativité macabre sur Foundation.
Avec cet événement, Deadfellaz et MetaMask ouvrent de nouvelles voies dans la convergence de l'art, de la technologie et de la communauté dans le monde virtuel. Pour faire partie de cette révolution, entrez dans Decentraland et plongez-vous dans l'expérience d'art numérique horrifique d'Infected S3.
Decentraland n’en est pas à sa première expérience immersive. En mars dernier, un événement important avait eu lieu en collaboration avec la Fashion Week 2023. Une manière intéressante de faire connaître le métaverse au grand public. À noter que la concurrence ne se laisse pas distancer, The Sandbox est également très actif.
Mon aventure dans les cryptomonnaies commence au début du bull-run 2021. Je me suis d’abord renseigné sur la technologie blockchain, Bitcoin et Ethereum, par simple curiosité. J’ai rapidement été séduit par l’idéal porté par BTC, et j’ai alors décidé d’investir. Par la suite, je me suis intéressé aux NFTs à travers plusieurs écosystèmes, dont Ethereum, Solana, ou encore Avalanche. La technologie développée par Avalanche m’a convaincu, et j’ai alors décidé de passer de simple investisseur à entrepreneur, en créant mon propre projet NFT.
J’ai toujours aimé écrire et transmettre mes connaissances. J’ai commencé par le faire auprès de ma petite communauté sur Twitter, avec laquelle je partageais mes analyses et mes avis. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’allier mes deux passions, que sont l’écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. N’hésitez pas à me retrouver sur X/twitter.