Ethervista : des investisseurs ont réalisé des profits importants sur cette nouvelle hype
Un investisseur en cryptomonnaies a réussi à réaliser d'importants profits en achetant le jeton natif d'une nouvelle plateforme appelée Ethervista lancée dans l'écosystème Ethereum. L'investisseur a acheté des jetons VISTA d'une valeur de 5 000 dollars immédiatement après le lancement du protocole Ethervista. Cet achat représentait environ 5 % de l'offre totale de jetons VISTA en circulation, qui ont commencé à être échangés le 31 août.
Nouveau joueur dans l'espace Memecoin
L'investisseur a ensuite distribué les actifs VISTA dans sept portefeuilles différents et les a vendus, gagnant plus de 670 000 dollars de bénéfices en seulement deux jours dans l'écosystème Ethereum, selon un article publié par la plateforme d'analyse de données crypto Arkham le 3 septembre.
Ethervista est une nouvelle plateforme de jetons dans l'écosystème Ethereum qui permet aux utilisateurs de créer et de lancer leurs propres jetons, principalement des memecoins.
Certains experts en crypto décrivent Ethervista comme la réponse d'Ethereum à Pump Fun, son concurrent basé sur Solana.
Cette plateforme de memecoin a suscité un intérêt considérable depuis son lancement en janvier. La plateforme Ethervista au thème rétro propose un modèle de lancement équitable dans lequel 100 % des jetons VISTA natifs sont alloués aux fournisseurs de liquidités et bloqués pendant cinq jours afin d'éviter les rug-pulls.
Elle propose également une économie de jetons déflationniste avec un plafond d'offre d'un million et une combustion continue des jetons pour réduire l'offre et augmenter le prix plancher.
Détails sur le sujet
Le chercheur en crypto Stacy Muur a souligné le verrouillage des liquidités, mais a ajouté qu'il ne s'agit pas d'un processus visant à informer les utilisateurs qu'un jeton nouvellement créé, et non la paire ETH/USDT, a besoin d'une protection contre le rug-pull.
Contrairement aux DEX traditionnels et aux places de marché, Ethervista facture des frais de transaction en Ethereum, qui sont ensuite distribués aux fournisseurs de liquidités et aux créateurs de jetons.
La plateforme est devenue le troisième plus grand consommateur de frais de transaction, utilisant 22,5 Ethereum au cours des dernières 24 heures, après Uniswap et Tether.
Ethervista a été lancée pour combler un vide dans l'espace Ethereum DeFi et pour concurrencer les réseaux rivaux Solana, Base et Tron, qui ont généré des millions de dollars de revenus à partir des dégénérescences de memecoin au cours des derniers mois.
La valeur de marché du jeton a atteint 30 millions de dollars deux jours seulement après son lancement.
Le prix de VISTA a augmenté de 33% au cours des dernières 24 heures, atteignant 21,19 $ au moment de la rédaction.
Le nouveau jeton a atteint 28,80 dollars le 2 septembre, quelques jours seulement après son lancement, mais le blocage des liquidités le 4 septembre pourrait entraîner une certaine volatilité.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.