Le fondateur de MarginFi démissionne à la suite d'un conflit interne : son airdrop toujours possible ?
Edgar Pavlovsky, créateur de Marginfi, a annoncé sa démission du protocole, invoquant son désaccord avec la façon dont "les choses ont été faites en interne ou en externe".
Départ du créateur de Marginfi
Dans une publication qu’il a postée sur X le 11 avril, le fondateur de Marginfi, Edgar Pavlovsky, a fait part de sa décision de se retirer du projet. Il a cité plusieurs divergences dans les pratiques internes et externes comme étant la principale raison de son départ.
Bien que les raisons exactes de la décision de Pavlovsky de se retirer restent floues, sa lettre de démission laisse entrevoir un désaccord entre lui et l'équipe. En effet, le conflit a été causé par une idée de lancement d'un token associé au projet.
Edgar Pavlovsky a mentionné que : "Les avocats sont encore en train de régler les choses, mais j'ai dit à toutes les personnes impliquées que je ne me soucie pas vraiment des jetons, ni de l'argent, ni de rien de tout cela. Que cela soit une déclaration claire de mon intention ici et de mes principes."
Fondé en 2021, Marginfi est un protocole d'échange, basé sur Solana, qui donne aux utilisateurs un compte unifié pour accéder à la marge et pour créer un portefeuille. Selon les données obtenues grâce à DefiLlama, le protocole a alloué des liquidités dépassant 580 millions de dollars. Cela assure ainsi sa position de cinquième en termes de valeur bloquée au sein de l'écosystème Solana.
Pavlovsky, tout en reconnaissant son propre échec en tant que fondateur, n'a pas donné plus de détails sur les circonstances de son départ. En effet, malgré cela, le compte officiel X de Marginfi a rassuré les utilisateurs en indiquant que "tous les produits restent pleinement opérationnels et ne sont pas affectés".
La déclaration attribue la démission de Pavlovsky à des "désaccords opérationnels internes et à des raisons personnelles [...]".
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.