Ne ratez pas cet événement majeur sur le point de bouleverser le secteur des memecoins dès mardi prochain
L'univers des cryptomonnaies est une fois de plus en ébullition suite à un récent tweet de Floki. Ce memecoin promet une annonce majeure le 17 octobre 2023, provoquant un regain d'intérêt et de spéculation au sein de sa communauté et au-delà. Crypto-Neet vous rapporte les détails de ce nouvel événement.
L’énigmatique annonce du 17 Octobre de Floki
Le projet de memecoin Floki a, dans un post récent sur X (anciennement Twitter), fait allusion à une annonce importante à venir. Le tweet a attiré l'attention des membres de la communauté, avec beaucoup de spéculations concernant la nature de cette annonce.
Le post énigmatique mentionnait simplement le 17 octobre 2023, sans fournir d'autres informations. Toutefois, de nombreux membres de la communauté Floki spéculent que ce message mystérieux préfigure l'arrivée d’une nouvelle “memecoin saison".
La question qui se pose alors est : Que peut-on attendre de cet événement ? L’annonce pourrait-elle transformer l'état actuel du marché des memecoins et propulser Floki sous le feu des projecteurs ?
Le memecoin, qui s'est inspiré du Shiba Inu et du Dogecoin, a récemment intensifié ses efforts pour étendre sa présence dans l'écosystème crypto. Cela reflète l'engagement du réseau à aller au-delà de son statut de meme.
Les performances récentes du Floki
En septembre, Floki a annoncé être listé sur la plateforme d'échange de cryptomonnaies Hexn Exchange. Selon l'annonce, Hexn Exchange offrira aux utilisateurs plus d'options pour le trading et la liquidité du Floki Inu.
Le mois dernier a également été témoin de fluctuations intéressantes dans les performances du token. Les données de CoinMarketCap montrent que le token a suscité un intérêt accru ces derniers jours, compensant les pertes qu'il avait enregistrées la semaine dernière.
Actuellement, le token s'échange à 0,00001797 $, soit une augmentation de 7,11 % au cours des dernières 24 heures. Sur le graphique hebdomadaire, Floki a perdu -2,84 %, mais au cours des 30 derniers jours, il a enregistré une hausse de 12,98 % de son prix.
Par ailleurs, le memecoin a enregistré une augmentation plus importante de son volume de transactions au cours des dernières 24 heures. Floki a enregistré plus de 19,08 millions de dollars de volume de trade, soit une augmentation de 186,02 % par rapport aux chiffres précédents.
Floki, avec une capitalisation boursière totale de 169,83 millions de dollars, se positionne comme la 137ème cryptomonnaie. Il s’agit également du quatrième memecoin le plus capitalisé, derrière DOGE, SHIB, et PEPE. Alors que le marché reste en attente de l'annonce majeure du 17 octobre, les yeux sont rivés sur Floki.
L'impact de l'annonce et les futurs développements dans les semaines et mois à venir offriront sans aucun doute des perspectives intéressantes pour le trading Floki. Cela pourrait potentiellement redessiner le paysage des memecoins dans l'écosystème de la cryptomonnaie.
En parlant de memecoin, une cryptomonnaie fait beaucoup parler dernièrement dans cette catégorie. Il s’agit du Sonik Coin. Nous vous invitons à lire notre article dédié pour en apprendre plus.
Mon aventure dans les cryptomonnaies commence au début du bull-run 2021. Je me suis d’abord renseigné sur la technologie blockchain, Bitcoin et Ethereum, par simple curiosité. J’ai rapidement été séduit par l’idéal porté par BTC, et j’ai alors décidé d’investir. Par la suite, je me suis intéressé aux NFTs à travers plusieurs écosystèmes, dont Ethereum, Solana, ou encore Avalanche. La technologie développée par Avalanche m’a convaincu, et j’ai alors décidé de passer de simple investisseur à entrepreneur, en créant mon propre projet NFT.
J’ai toujours aimé écrire et transmettre mes connaissances. J’ai commencé par le faire auprès de ma petite communauté sur Twitter, avec laquelle je partageais mes analyses et mes avis. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’allier mes deux passions, que sont l’écriture et le web3, en tant que rédacteur pour CryptoNeet. N’hésitez pas à me retrouver sur X/twitter.