Ouvrir le menu
cryptoneet
guide pour participer au airdrop d’aeroscraper

Comment participer au airdrop de Aeroscraper ?

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 21 décembre 2023 et mis a jour le 17 janvier 2024

Aeroscraper est un protocole de prêt et d’emprunt construit sur Sei Network, Archway, Neutron, et Shardeum. Un potentiel airdrop peut s’obtenir en réalisant quelques tâches sur son testnet. Voyons comment se rendre éligible aujourd’hui sur CryptoNeet.

guide pour participer au airdrop d’aeroscraper
crypto
Watch on YouTube

Aeroscraper, c’est quoi ? 

Aeroscraper est une plateforme DeFi spécialisée dans le borrow (emprunt) et lending (prêt) de cryptomonnaies. Plusieurs jetons et réseaux pourront être accessibles. Notons que sa construction s’est faite sur Sei Network, Archway, Neutron et Shardeum. 

Notons que le smart contract ne peut plus être modifié. Son service va fonctionner sur le long terme, sans pouvoir être altéré. 

Voyons maintenant comment profiter du testnet pour se rendre éligible à un potentiel airdrop. Vous l’aurez compris : aucuns frais ne seront à dépenser pour agir sur Aeroscraper pour le moment. 

Les étapes pour participer au airdrop de Aeroscraper

Tout d’abord, nous avons besoin d’un portefeuille Keplr pour interagir avec la blockchain Injective. Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment d’installer l’extension sur Chrome ou sur votre téléphone. 

Une fois installé, vous allez devoir générer votre adresse sur le réseau Injective pour recevoir des jetons de test. 

  • Direction le Dashboard de Keplr

  • Dans la barre de recherche, cherchez Injective (INJ)

  • Choisissez le bon réseau dans la liste à gauche

  • Copiez votre adresse INJ en haut à droite du Dashboard

Ensuite, nous allons réclamer nos jetons sur le testnet. Direction le testnet Injective. Il ne vous reste plus qu’à coller l’adresse de votre portefeuille. 

Cela peut prendre du temps, parfois plus de 24 heures, suivant la congestion du réseau. Revenez sur cette page, une fois que vous avez obtenu les jetons de test. 

Rendez-vous sur le site d’Aeroscraper et connectez-vous avec votre portefeuille Keplr. Empruntez de l’AUSD en déposant vos INJ via le testnet. Confirmez la transaction en payant quelques frais (toujours sur le testnet).

Déposez ensuite vos AUSD empruntés sur la « Stability Pool ». C’est un système de staking qui permet d’être récompensé pour votre dépôt. 

Nous en avons terminé avec les actions sur le site d’Aeroscraper. 

Les missions ne sont pas terminées pour autant, puisque plusieurs quêtes doivent être réalisées : 

Prenez le temps de les confirmer en suivant les différents réseaux sociaux et en prouvant que vous avez touché au testnet. 

Vous êtes intéressé par les airdrops et vous souhaitez devenir un vrai chasseur ? Il est temps de se tourner vers nos vidéos YouTube dédiées ou à nos tutoriels écrits sur CryptoNeet.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter