Comment participer au airdrop de Super Sushi Samurai ?
Le mainnet de Blast est maintenant disponible. De nombreux projets viennent déjà apparaître, dont Super Sushi Samurai. C’est un jeu développé sur Telegram et dont le fondateur a déjà fait parler de lui sur le réseau Avalanche. Voyons ensemble comment être éligible au futur airdrop.
Super Sushi Samurai, c’est quoi ?
Le fondateur du jeu Crabada sur la blockchain Avalanche a décidé de se lancer sur le nouveau réseau Blast.
C’est un tout nouveau projet qui compte sortir sa cryptomonnaie et 5 % de la supply sera distribué en airdrop aux joueurs qui se trouvent en phase de pré-lancement. Nous vous invitons à lire la documentation sur le projet pour en savoir plus sur la Tokenomic.
Super Sushi Samurai (SSS) a un AFK mode à l’écriture de ces lignes. D’autres jeux sont à venir pour le mois de mars 2024, dont un mode avec des clans où des territoires (lands) doivent être achetés.
Ce qui nous plait, ce sont les graphismes et que le jeu par défaut est déjà disponible. À voir maintenant comment cumuler des points sur Super Sushi Samurai et être éligible sur les prochaines semaines.
Les étapes pour participer au airdrop de Super Sushi Samurai
Tout d’abord, vous devez posséder un compte Telegram. Un numéro de téléphone doit être attribué pour en créer un. En rejoignant le Telegram de Super Sushi Samurai, vous pouvez directement lancer le jeu.
Un nouveau portefeuille Ethereum sera créé au moment du lancement du jeu. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un wallet déjà existant ou de vous connecter avec. Vous ne risquez donc pas grand chose pour cet airdrop.
Voyons maintenant comment se rendre éligible en farmant des points :
Rendez-vous sur Telegram pour discuter avec le bot de Super Sushi Samurai
Cliquez sur le bouton « Play » juste à gauche de la conversation
Le jeu va s’ouvrir sur une nouvelle fenêtre
Pour créer votre compte, vous avez besoin d’un code d’invitation. Cela limite les entrées et invite les utilisateurs à se recommander entre eux. Notez qu’une récompense a lieu lorsque vous parrainez un ami : vous recevez 10 % des points qu’il va générer grâce au système de quêtes.
Voici notre code : sSs_VZE7TTEM
Une fois que c’est fait, vous devez vous rendre dans la partie « Quest » qui se trouve en haut à droite.
Voici un aperçu des quêtes à réaliser :
À faire tous les jours : Check-In = 100 points
Réaliser un partage à un contact sur Telegram = 100 points
Exporter votre clé privée pour la mettre en sécurité via le « Wallet » sur le jeu = 2 000 points
Rejoindre les 2 serveurs Telegram de SSS = 2 000 points
Connecter votre compte X avec SSS = 1 000 points
Suivre le compte X de SSS = 1 000 points
Retweet le compte X de SSS = 1 000 points
Rien qu’avec ces quêtes, vous avez 7 200 points au total.
En revenant tous les jours, vous pouvez check-in et récupérer 100 points quotidiens.
Autrement, sur le jeu SSS, cliquez sur votre profil en haut à gauche et copiez votre lien de parrainage. Dès lors qu’un ami utilise votre code, vous pouvez toucher 10 % de ses points lorsqu’il réalise une quête. Cela représente tout de même 720 points s’il réalise toutes les quêtes.
Bien joué ! N’hésitez pas à vous tenir au courant de la sortie et des nouvelles quêtes sur Super Sushi Samurai. Tout devrait s’enchaîner rapidement avec la sortie de la blockchain Blast.
Découvrez nos autres guides pour des airdrop plus long terme sur la partie dédiée de Cryptoneet.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.