Une hausse du $SHIB à prévoir avec toutes ces nouvelles encourageantes ?
La solution de couche 2 Shibarium, qui opère sur la blockchain, franchit une étape significative grâce à sa collaboration avec NOWNodes, une plateforme majeure dans le domaine des cryptomonnaies. Crypto-Neet s’intéresse à cette actualité et au burn des jetons SHIB.
Shibarium : parmi les réseaux les plus actifs sur NOWNodes
Selon une récente publication sur le compte officiel de Shiba Inu, Shibarium, une solution de couche 2, se classe désormais parmi les cinq réseaux les plus actifs sur la plateforme NOWNodes. Cette réalisation permettra à Shibarium de disposer de capacités supplémentaires pour ses nœuds RPC.
Shibarium, un réseau de seconde couche construit sur les bases des chaînes Polygon et Ethereum, vise à résoudre les problèmes de frais de transaction élevés et de temps de traitement lents qui sont courants sur Ethereum.
En septembre, NOWNodes a présenté la solution Shibarium RPC Full Node, facilitant ainsi l'accès des développeurs à Shibarium pour la création de leurs projets sur cette blockchain.
Cette solution offre également des mesures de sécurité renforcées grâce à plusieurs couches de protection et des sauvegardes supplémentaires.
À mesure que la solution Shibarium RPC Full se déploie et s'améliore, elle promet d'améliorer les performances de Shibarium, d'accélérer le traitement des transactions, d'augmenter la scalabilité des contrats intelligents et de renforcer l'infrastructure des applications décentralisées (dApps) sur ce réseau.
L'objectif de NOWNodes est de devenir un fournisseur de nœuds de confiance pour le réseau Shiba Inu et sa communauté.
Le projet Shibarium brûle 750 millions de SHIB
Selon la plateforme de suivi Shibburn, la communauté SHIB a réalisé des burns remarquables au cours des derniers jours, augmentant considérablement le taux de burn de Shiba Inu de +1 382 %.
Cette hausse importante du taux de burn a permis de retirer de la circulation une quantité impressionnante de jetons meme SHIB, soit 106 241 658 $SHIB.
La SHIB Army a réussi à brûler cette quantité massive de SHIB en seulement 22 transactions, principalement grâce à une seule transaction de 100 000 000 de Shiba Inu.
Lucie, membre de l'équipe SHIB, a révélé dans un récent article que cette impressionnante quantité de SHIB a été brûlée par l'équipe derrière le compte @theshibdream sur X, les créateurs de la collection SHIB Dream NFT sur Shibarium.
Ces créateurs ont effectué des burns réguliers de 100 000 000 SHIB ces derniers temps, contribuant ainsi à atteindre un total de 750 000 000 de jetons SHIB brûlés.
Plus tôt cette semaine, le taux de burn avait augmenté de +968 %, mais il avait attiré beaucoup moins de SHIB dans des portefeuilles inactifs, soit seulement 14 807 888 Shiba Inu.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.