Ouvrir le menu
cryptoneet
nouvelles opportunités sur binance

Binance va lister de nouvelles cryptomonnaies : voici celles que les investisseurs doivent surveiller

splitter
Clément "melC"Clé
par Clément "melC"Article publié le 01 août 2024

Binance, le plus gros exchange de crypto-monnaies au monde, ajoute régulièrement de nouveaux jetons et projets à sa plateforme. Ces nouvelles crypto peuvent offrir des opportunités d'investissement rentables pour les traders et les investisseurs qui cherchent à diversifier leurs portefeuilles.

nouvelles opportunités sur binance
Newsletter
Recevoir la newslettersend-newsletter
crypto

Les nouvelles paires et les retraits sur Binance à surveiller

Dans une annonce officielle du 31 juillet, Binance a révélé son intention de coter plusieurs tokens clés dans des paires d'échange USDC sur des marges croisées et isolées.

Les nouvelles paires comprennent JTO/USDC, LDO/USDC, STX/USDC, EOS/USDC et CKB/USDC.

L'exchange a également ajouté d'autres paires comme MANTA/USDC, OMNI/USDC, et PIXEL/USDC. Ces ajouts font partie des efforts continus de Binance Margin pour élargir ses choix de trading, permettant aux utilisateurs une plus grande diversification de leurs portefeuilles et une plus grande flexibilité dans les stratégies de trading.

Ceci est également considéré comme une stratégie visant à réduire la charge sur les pièces plus importantes comme BTC et ETH et à minimiser le risque impliqué dans le trading.

En outre, le 2 août 2024, Binance retirera de la liste plusieurs paires de transactions au comptant, notamment ADA/TUSD, AEVO/BNB, AST/BTC et MANTA/BNB. Cependant, les jetons seront toujours disponibles pour le trading d'autres paires sur Binance Spot.

Les investisseurs se préparent à l'impact

Le marché a réagi rapidement à l'annonce, avec des mouvements de prix notables pour plusieurs jetons nouvellement listés. J

ito (JTO) a connu une augmentation de 4 %, son prix atteignant 3,33 $. Le plus bas et le plus haut du jeton en 24 heures ont été enregistrés à 3,07 $ et 3,35 $, respectivement, bien que son volume d'échange ait diminué de 23 % au cours de la même période.

Les intérêts ouverts futurs de Jito ont également enregistré une hausse substantielle, augmentant de plus de 17% au cours des quatre dernières heures. Suite à l'annonce, Lido DAO (LDO) et Stacks (STX) ont connu une augmentation de prix de 3%.

L'intérêt pour les achats provient principalement des traders de contrats à terme, les contrats à terme Lido DAO et Stacks ayant chacun augmenté de 3 % au cours des quatre dernières heures.

Les principaux achats ont eu lieu sur les exchanges Binance et Bybit, bien que les traders restent prudents à l'approche de la décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt. D'autres jetons, tels que EOS, Nervous Network (CKB), MANTA, PIXEL et OMNI, ont également connu de légères remontées de leurs prix. Malgré ces augmentations, ces jetons continuent de subir les pressions du marché et n'ont pas encore connu de reprise substantielle.

Dans le même ordre d'idées, Binance a annoncé l'inclusion de Render (RENDER) dans ses produits d'actifs prêtables. La bourse a récemment listé Render suite à sa migration de la blockchain Ethereum vers la blockchain Solana.

Cette inclusion fait partie des efforts continus de Binance pour offrir à ses utilisateurs un plus large éventail d'actifs et d'opportunités.

crypto

Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.

splitter