Comment participer au airdrop de Black Panther ?
Black Panther est une plateforme DeFi sur l’écosystème Injective, Terra, Sei et White Whale. Un système de points a été mis en place pour être airdrop aux utilisateurs actifs sur la plateforme. Le jeton $BLACK a déjà été annoncé. CryptoNeet vous explique aujourd’hui comment participer.
Black Panther, c’est quoi ?
Cette plateforme DeFi propose des Vaults sur plusieurs cryptomonnaies et pairs. Un vault permet de fournir et de verrouiller de la liquidité pour un protocole.
De cette manière, vous pouvez récupérer des gains importants sur les frais générés par un protocole. Ils sont généralement effectués sur le DEX Helix.
Black Panther utilise des bots de trading pour automatiser ses gains via ses protocoles.
L’annonce de son jeton $BLACK a poussé la communauté à s’intéresser à ses services. En utilisant les différentes fonctionnalités, vous pouvez farmer des points sur Black Panther. Voyons maintenant comment se rendre éligible pour avoir des points.
Les étapes pour participer au airdrop de Black Panther
Tout d’abord, cet airdrop est « payant ». Vous ne pouvez pas le faire gratuitement, vous devez disposer de jetons que vous allez placer dans un des Vaults de Black Panther.
Ensuite, il est indispensable de disposer d’un portefeuille sur Keplr. Vous pourrez ainsi générer une adresse sur la blockchain Injective. Une fois que c’est fait, vous pouvez suivre ces quelques étapes :
Rendez-vous sur l’application de Black Panther
Cliquez sur « Connect Wallet » dans le coin supérieur droit
Choisissez Keplr dans la liste des jetons
Nous allons maintenant choisir une paire dans la partie « Vault ». Dans notre exemple, nous prenons la paire INJ/USDT.
Cliquez sur INJ / USDT dans la liste de la partie Vault
Tout à droite, déposez le montant d’INJ que vous souhaitez et cliquez sur « Deposit »
Si vous n’avez pas d’USDT, le protocole vous propose de swap quelques INJ en USDT pour équilibrer votre dépôt
Cliquez ainsi sur « Swap INJ to USDT »
Une fois que c’est fait, vous pouvez déposer vos USDT, en plus de vos INJ. Grâce à cela, vous obtenez des INJ/USDT Vault Token.
Il ne vous reste plus qu’à Staker vos nouveaux Tokens dans la partie adéquate en haut à droite. Grâce à ce staking, vous pouvez obtenir des points lorsque vous cliquez sur le sous-menu « Claim Rewards ».
Vous pouvez suivre vos points en cliquant sur « Airdrop » dans le menu de Black Panther.
Nous arrivons à la fin de ce guide pour se rendre éligible au airdrop de Black Panther. Si vous êtes intéressé par l’écosystème INJ, vous pouvez découvrir nos autres guides airdrop sur CryptoNeet.
Rédacteur pour Crypto-Neet. J'ai commencé à m'intéresser aux cryptomonnaies en 2017, juste avant le bull run de fin d'année. Après avoir réalisé toutes les erreurs de débutant, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la blockchain, à la DeFi et au trading. C'est aujourd'hui devenu une passion de tous les jours que je partage à travers des articles d'actualités et des reviews vulgarisées. Passionné aussi par la création de contenus, je tente de créer une expérience intéressante et facile à utiliser pour les lecteurs et utilisateurs. Dernièrement, je me spécialise sur l'utilisation de Midjourney pour accompagner nos contenus sur la cryptomonnaie. Je rédige aussi des articles sur Alti Trading et Tradingbeasts. Retrouvez-moi sur X.